En déplacement au Camp Nou ce jeudi soir dans le staff du 8e de ending aller de la Ligue Europa, Naples a réussi à s’offrir le nul contre le FC Barcelone (1-1).
Une affiche de très grande qualité, une rencontre de haut vol. Dans le staff du suit aller de la Ligue Europa, Naples s’est rendu ce jeudi soir sur la pelouse du FC Barcelone. Après 90 mins palpitantes, les deux équipes étaient à égalité 1-1. Et tout se décidera au retour dans une semaine, en Italie.
Mené notamment the same level une défense très serrée portée the same level un exceptional Kalidou Koulibaly, Naples a souffert dès le début de suit mais a réussi à ouvrir le rating à la 29e min grâce à Piotr Zieliński. Le Barça a réussi à revenir au yet à la 59e sur un charge transformé the same level Ferran Torres.
Souverains dans le jeu, peut-être même trop, les Catalans ont ensuite manqué d’inspiration offensive Pour prendre l’avantage. Pour se qualifier Pour les huitièmes de ending, proclaim reste à jouer dans cette dual conflict. Les deux formations se retrouveront dans une semaine au stade Diego Armando-Maradona Pour le suit retour.
⏱ 99′ | Temps plein ⏹#BarçaNapoli 1-1#UEL
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/ic6kLuI3fw
— SSC Napoli officiel (@sscnapoli) 17 février 2022
Actu-Senegal