Lille s’est battu Pour un factor bien mérité à Nantes alors que le remplaçant Ismaily a égalisé tard Pour assurer un suit nul 1-1 en Ligue 1 vendredi.
L’arrière brésilien, nouvellement signé du Shakhtar Donetsk, a joué une série de passes facilities avant de rentrer à la maiSon à la 76e min alors que Lille revenait après que Moses Simon ait mis les hôtes en tête juste avant la demi-heure dans des problems étouffantes.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
L’international nigérian Simon a marqué sur un edge mais Nantes a dû endurer une seconde mi-temps sur le pied arrière alors que Lille a gâché plusieurs bonnes events et a également forcé quelques arrêts clés du gardien Alban-Marc Lafont avant d’égaliser.
Le vétéran lillois Benjamin Andre s’est dirigé contre la barre transversale au début de la deuxième période avant que Lafont n’effectue deux arrêts à round portant exceptionnels Pour garder l’avance de Son équipe intacte.
Il s’agissait d’un deuxième suit nul de la nouvelle campagne Pour Nantes, vainqueur de la Coupe de France, tandis que Lille a ouvert sa campagne le week-end dernier avec une victoire 4-1 à abode sur le promu Auxerre.