Des buts d’Ivan Perisic et de Lautaro Martinez ont permis à l’Inter Milan de s’imposer 2-1 sur le surface de l’Udinese dimanche. L’équipe de Simone Inzaghi a réduit Son slow down sur le leader de la Serie A, l’AC Milan, à deux factors.
L’Inter a bien démarré la rencontre avec l’attaquant croate Perisic qui a placé une tête dans les filets à la 12e min Pour donner l’avantage à ses Poursuivants.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Après la faute d’Edin Dzeko à la 39e min, Martinez a eu l’occasion de doubler la mise sur fine. L’attaquant argentin a trouvé le chemin des filets mais seulement sur le rebond après que Son fine ait été détourné sur le poteau.
L’Udinese ne cédait après la time out, et la pression se faisait sentir lorsque Ignacio Pussetto convertissait à spell portant Pour donner de l’espoir à Son équipe à 18 mins de la fin.
L’Inter a survécu à d’autres minutes inquiétants en fin de suit à Udine, mais a tenu bon et compte désormais 75 factors en 35 suits joués, deux derrière Milan après sa victoire sur la Fiorentina dimanche. L’Udinese reste 12e avec 43 factors.