L’Inter Miami CF settle un accord Pour acquérir le scene de surface du Toronto FC et ancien MVP de la MLS Alejandro Pozuelo en échange de 150 000 $ en allotment, a confirmé une resource à Actu-Senegal.
Fabrice Romano était le leading à annoncer la nouvelle du déménagement de Pozuelo à Miami.
– MLS sur Actu-Senegal+ : diffusion en straight de jeux, replays (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
L’échange a été lié à une autre purchase signalée, celle de Toronto acquérant l’international italien Federico Bernardeschi, qui est disponible en transfert gratuit après l’expiration de Son contrat avec l’équipe italienne de Serie A Juventus. Ce mouvement était signalé Pour la première fois par le journaliste torontois Michael Singh.
Extérieurement, cette décision semble être une affaire astucieuse Pour Miami, qui ressent toujours les effets des assents de la ligue prononcées la saiSon dernière Pour avoir enfreint les règles de la liste de la ligue, qui incluaient la présence de deux joueurs désignés de plus sur leur liste que ce qui était autorisé. Les pénalités comprenaient la réduction de Son seau d’argent d’allocation de 2,27 millions de bucks au cours de deux saiSons.
Pourtant, Miami a toujours acquis le MVP MLS 2020 à un prix avantageux, bien que Son contrat actuel run out à la fin de cette saiSon. Cela signifie que Miami Pourrait finir par avoir l’Espagnol dans ses livres pendant seulement une demi-saiSon, bien que rien n’empêche les deux events de s’entendre sur un nouvel accord.
Pour l’instant, on s’participate in à ce que Pozuelo s’intègre bien à l’attaquant Leonardo Campana, dont les huit buts le placent à égalité au septième called de la ligue.
Pour Toronto, la valeur est que le départ de Pozuelo signifie un créneau DP ouvert à utiliser sur Bernardeschi, et le salaire du joueur est hors de leurs livres. Ils ont également réussi à obtenir quelque selected Pour un joueur qui aurait pu partir Pour rien à la fin de la saiSon.
Pozuelo, 30 ans, a rejoint le TFC en 2019 et a été un succès instantané, enregistrant 12 buts et 12 passes décisives en menant les Reds à la ending de la Coupe MLS cette année-là. L’Espagnol a enchaîné avec une saiSon MVP lors de la campagne 2020 qui a été touchée the same level la pandémie de COVID-19, enregistrant neuf buts et 10 passes décisives.
Il a été ralenti par des blessures en 2021, enregistrant un seul however et quatre passes décisives en 19 phantoms en MLS. Au overall, il a marqué 28 buts et ajouté 34 passes décisives en 93 suits de championnat et de séries éliminatoires.
Pozuelo a commencé sa carrière avec le Real Betis, en commençant par l’équipe réserve du club dans la department B de Segunda, puis en faisant ses débuts en équipe en 2011. Il a enmatche joué Pour Swansea City, Rayo Vallecano et l’équipe belge du KRC Genk.