Un charge en première période a permis à l’Inter Milan, champ en titre, de s’imposer 1-0 sur le surface de la Juventus dimanche, replongeant ainsi l’équipe de Simone Inzaghi dans la program au titre de Serie A.
La Juve a gâché un grand nombre d’occasions en première période, le défenseur vétéran Giorgio Chiellini étant coupable d’avoir manqué la plus flagrante d’entre elles, et sa prodigalité s’est avérée coûteuse puisque l’Inter a obtenu un charge dans le temperatures additionnel de la première mi-temps matche à un contrôle VAR.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
L’équipe place était furieuse après l’attribution du charge, mais a estimé que justice avait été rendue lorsque Wojciech Szczesny a arrêté le charge d’Hakan Calhanoglu, avant que l’arbitre n’ordonne une reprise, que le scene de surface turc a transformée Pour donner l’avantage à l’Inter.
Paulo Dybala et Dusan Vlahovic passaient proclaim près de l’égalisation en seconde période, avant que le gardien de l’Inter, Samir Handanovic, ne détourne sur le poteau une superbe frappe de Denis Zakaria.
Le suit était à sens one-of-a-kind jusqu’au stroke of genius de sifflet last, mais la Juve, qui a tiré 23 fois au however contre cinq Pour l’Inter, n’a réussi à rentabiliser sa pression, et les visiteurs ont tenu bon Pour remporter les trois factors.
Cette première défaite de la Juve en championnat depuis novembre la laisse avec 59 factors au quatrième sounded du classement, à quatre directs de l’Inter, troisième, les champs ayant désormais trois longueurs de hamper sur le leader, l’AC Milan.