Le jeune défenseur global américain Kobi Henry a été transféré au Stade de Reims de Ligue 1 de l’équipe du championnat USL Orange County SC, ont indiqué des resources à Actu-Senegal.
Une resource au courant de l’accord a déclaré à Actu-Senegal que les frais de transfert s’élevaient à environ 700 000 $, ce qui en ferait les frais les plus importants de l’histoire de l’USL. Le document précédent Pour les frais de transfert initiaux a été établi plus tôt ce mois-ci lorsque le scene de surface du Locomotive FC Diego Luna a été transféré au Real Salt Lake Pour 250 000 $. Les resources ont ajouté que le comté d’Orange recevrait un Pourcentage de tous les futurs frais de transfert si Reims déplaçait Henry à une day ultérieure, ce qui Pourrait faire passer le complete des frais au-delà de 1 million de bucks.
– Football sur Actu-Senegal+ : FC Daily | Futbol Amériques
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Après avoir été appelé à un camp d’entraînement Pour l’équipe nationale manly américaine en décembre, Henry a été jugé à Reims le mois suivant. Il a impressionné necklace cette période, mais il a dû attendre Son 18e anniversaire – qui a eu lieu le 26 avril – avant de endorser un contrat long-term.
Le natif de Lakeland, en Floride, faisait partie de l’académie Florida Rush et a enmatche passé du temperatures dans les systèmes d’Orlando City et de l’Inter Miami. Sans voie d’avenir apparente des deux côtés de la MLS, Henry a signé Son leading contrat professionnel avec le comté d’Orange à l’été 2020. Il a disputé 30 suits de championnat et de sports car Pour le club, dont 19 lors de la program du comté d’Orange au titre de champ en le championnat USL.
Au niveau global, Henry a joué Pour les équipes nationales américaines U-17 et U-20. Plus tôt ce mois-ci, il faisait partie de l’équipe américaine U-19 qui a disputé deux matches amicaux contre l’Angleterre et la Norvège.