Lionel Messi a marqué deux fois alors que les champs déjà couronnés du Paris Saint-Germain ont remporté une victoire 4-0 à Montpellier samedi.
Messi a marqué aux sixième et 20e mins Pour concierge Son overall de la saiSon en Ligue 1 à 6 buts. Angel di Maria a porté le rating à 3-0 avant même que la marque des half an hour ne soit dépassée avant que Kylian Mbappe ne frappe à la maiSon un quatrième sur charge en seconde période.
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
À un suit de la saiSon de la fin, le PSG a 15 factors d’avance sur Monaco, deuxième. Montpellier recule en 13e placement.
Mbappe, quant à lui, compte désormais 15 buts en Ligue 1 cette saiSon, mais mène désormais le tableau des buteurs avec un seul however du monégasque Wissam Ben Yedder.
Samedi également, Ben Yedder a réussi un excursion du chapeau Pour mettre Monaco sur le factor de s’assurer une location directe en Ligue des champs Pour la saiSon prochaine alors qu’ils revenaient Pour battre le Stade Brestois 4-2 à abode Pour leur neuvième victoire consécutive en Ligue 1.
Monaco menait 2-0 dans Son stade Louis II après 23 mins, mais Ben Yedder a réduit les arriérés avant la time out et a marqué deux fois en quatre mins au début de la seconde période avec Kevin Volland également sur la bonne voie Pour les hisser à la deuxième location avec 68 factors. avec un suit à jouer.
L’Olympique de Marseille a glissé au troisième called, à la différence de buts, lors d’une défaite 2-0 au Stade rennais.
Les info de Reuters ont été utilisées dans ce relationship.