Le Paris Saint-Germain a produit une efficiency lamentable en perdant 3-0 à Monaco en Ligue 1 dimanche, un résultat qui mettra l’entraîneur Mauricio Pochettino sous plus de pression moins de deux semaines après sa sortie de la Ligue des champs.
Le PSG, avec 65 factors en 29 suits, mène toujours Marseille et Nice de 15 factors avant que ces équipes ne se rencontrent plus tard dimanche, après une troisième défaite consécutive en championnat.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal + : diffusez des jeux en straight, des rediffusions, and so on. (Senegal)
Avec Lionel Messi exclu the same level une crise de grippe, l’équipe de la capitale n’a presque rien montré au stade Louis II 11 jours après avoir été éliminée en huitièmes de ending de la Ligue des champs par le Real Madrid qui a marqué trois buts en 17 mins.
Monaco s’est hissé à la septième area avec 44 factors.
« Ils ont bien joué, félicitations à eux. C’est une bonne équipe, un grand club », a déclaré l’attaquant du PSG Kylian Mbappe.
« L’objectif, c’est d’aller chercher le 10e titre français. On peut gagner 8-0, 9-0, on parlera de la Ligue des champs. Quoi qu’il get here, il faut se respecter, si on a un peu d’estime de soi. Il faut aussi respecter les advocates. »
Le Pochettino, généralement à la voix douce, avait également des mots fts.
« La façon dont nous avons perdu n’est pas appropriate à ce niveau de compétition. Nous ne pouvons pas commencer un suit comme nous avons commencé celui-ci », a-t-il déclaré.
« Nous devons surmonter la sortie de la Ligue des champs, j’espère que la trêve internationale aidera à la mettre derrière brain. »
Le PSG a été débordé dans l’entrejeu et n’a pas tardé à être sanctionné.
Ben Yedder a donné l’avantage aux hôtes à la 25e min après avoir battu Presnel Kimpembe au premier poteau Pour dévier le centre de Youssouf Fofana dans la lucarne.
L’ouverture du rating est intervenue peu de temps après la première tentative de suit du PSG, un tir enroulé de Neymar qui est passé juste à côté.
Ils se Sont légèrement améliorés avant la time out, avec Mbappe et Achraf Hakimi créant des events, mais leur efficiency était repetition bien en deçà de leur meilleur.
Le PSG n’était pas beaucoup mieux après la time out, même si Mbappe a gâché quelques bonnes events avant que Monaco ne dual Son avantage à la 68e min.
Un Fofana incontesté a trouvé Ben Yedder sur la droite et la passe de l’attaquant français a atteint Ruben Aguilar qui a dévié le ballon Pour que Kevin Volland marque des 6 mètres.
Pochettino a remplacé Leandro Paredes the same level Mauro Icardi et Neymar the same level Julian Draxler, mais les changements n’ont eu aucun effet cars and truck le PSG a concédé un autre yet à 6 mins de la fin.
Volland a été trébuché dans la surface area the same level Kimpembe et Ben Yedder a converti le charge qui en a résulté Pour confirmer la quatrième défaite consécutive du PSG à l’extérieur toutes compétitions confondues.