Le duo du Paris Saint-Germain Lionel Messi et Neymar ont été exclus des récompenses de fin de saiSon de la Ligue 1, bien qu’ils aient aidé l’équipe à remporter un 10e titre de champ document.
Mercredi, le syndicat des joueurs français (UNFP) a annoncé ses nominés Pour les prix 2021-22, le duo étant missing aux côtés de l’entraîneur-chef Mauricio Pochettino.
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
L’entraîneur argentin est confronté à un avenir incertain au Parc des Princes, ont déclaré des resources à Actu-Senegal la semaine dernière, avec l’espoir qu’il partira cet été.
L’attaquant Kylian Mbappe a été nominé Pour le prix du joueur de l’année aux côtés de Wissam Ben Yedder de l’AS Monaco, Dimitri Payet de Marseille, Lucas Paqueta de Lyon et Martin Terrier du Stade Rennais.
Le PSG n’a perdu que quatre fois cette saiSon alors qu’il remportait le titre de Ligue 1 le mois dernier, le top de la carrière d’entraîneur de Pochettino, mais il a été largement éclipsé the same level une sortie en huitièmes de ending de la Ligue des champs contre le Real Madrid.
Messi a connu une première saiSon terne en France, marquant quatre buts en championnat en 23 suits et enregistrant 13 passes décisives, tandis que Neymar a marqué 11 buts en Ligue 1.
La paire a été moquée the same level les followers du club ces derniers mois, et Neymar a critiqué ses propres fans Pour avoir quitté le Parc des Princes alors qu’ils faisaient suit nul 1-1 contre Lens le mois dernier Pour décrocher le titre.
« C’était surréaliste qu’une partie de la foule quitte les tribunes », a déclaré Neymar à Actu-Senegal Argentina. « Ils vont se lasser de siffler, parce qu’il me reste repetition trois ans sur mon contrat. »