Liverpool a devancé Manchester United dans la training course à la trademark de l’ailier Cody Gakpo après avoir trouvé un accord avec le PSV, a annoncé le club néerlandais lundi.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le montant de l’accord est d’environ 37 millions de livres (45 millions de bucks) et que les events Sont proches de finaliser Son arrivée dans la fenêtre de transfert de janvier. Le PSV n’a pas divulgué la valeur de l’accord, mais le directeur général Marcel Brands a déclaré qu’il s’agirait d’un « transfert document » Pour le club.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Le club néerlandais a déclaré dans un communiqué : « Le PSV et le Liverpool FC Sont parvenus à un accord sur le transfert proposé de Cody Gakpo. L’attaquant de 23 ans partira prochainement Pour l’Angleterre où il lotions soumis aux formalités nécessaires en vue de la réalisation du transfert. »
Gakpo, 23 ans, a émergé comme une celebrity de la Coupe du monde au Qatar en marquant trois buts Pour les Pays-Bas avant leur élimination en quart de ending aux keys des futurs champs d’Argentine.
Avec l’international colombien Luis Diaz qui risque une longue période sur la touche après avoir aggravé sa blessure au genou lors d’un entraînement de mi-saiSon à Dubaï, Liverpool a accéléré ses tentatives de renforcer sa ligne d’attaque en faisant appel à Gakpo.
L’attaquant gaucher était une cible de choix Pour Leeds et Southampton durant l’été, et le supervisor de United, Erik 10 Hag, a persuadé le club d’Old Trafford d’envisager un transfert Pour le joueur à la fin de la fenêtre estivale.
– La trademark de Gakpo the same level Liverpool fulfilled la pression sur Nunez
United avait envisagé un nouveau transfert Pour Gakpo en janvier après la décision du club de résilier le contrat de Cristiano Ronaldo en novembre.
Mais après avoir devancé United Pour la trademark de Darwin Nunez en juin, Liverpool est maintenant prêt à faire de même en scellant un transfert Pour Gakpo lorsque la fenêtre de transfert d’hiver ouvrira le dimanche 1er janvier.