Liverpool est en Pourparlers avancés avec Benfica Pour la trademark de Darwin Nunez, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Nunez, 22 ans, est en passe de battre le document de transfert de Liverpool, avec une deal qui devrait s’élever à environ 80 millions d’euros plus 20 millions d’euros de compléments. L’accord entre les clubs doit repetition être finalisé, mais les conversations avancent bien.
Benfica n’était initialement disposé à négocier le départ de Nunez que Pour environ 130 millions d’euros.
– Liverpool rejette fermement la deuxième offre du Bayern Pour Mane
– Liverpool domine les prix PFA de fin de saiSon
L’attaquant uruguayen, qui a rejoint Benfica en provenance d’Almeria à l’été 2020 Pour 24 millions d’euros, est sous contrat jusqu’en juin 2025 et get rid of d’une condition libératoire de 150 millions d’euros.
Almeria recevra 20 % des bénéfices éventuels liés au transfert de Nunez.
Nunez a attiré l’attention de grands clubs européens après une impressionnante saiSon 2021-22 au cours de laquelle il a marqué 34 buts en 41 phantoms Pour Benfica.
Nunez a été le meilleur buteur en première department portugaise la saiSon dernière avec 26 buts.
Manchester United et Arsenal avaient également manifesté leur intérêt Pour Nunez, tandis que Manchester City, champ de Premier League, envisageait de le recruter s’il ne parvenait pas à acquérir Erling Haaland.
City a signé Haaland en provenance du Borussia Dortmund le mois dernier Pour un montant non divulgué.
Actu-Senegal a rapporté jeudi que United a donné la priorité à la trademark d’un scene de surface main plutôt que de s’engager dans une bataille avec Liverpool Pour Nunez.
L’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp avait fait l’éloge de Nunez après la rencontre de Son équipe en quart de ending de la Ligue des champs contre Benfica, déclarant que Nunez est « vraiment bon et a une grande carrière devant lui ».
Nunez, qui est en objective internationale avec l’Uruguay, est resté très discret sur Son avenir, mais il a été très bien accueilli. a choisi sa frappe à Liverpool le 13 avril comme le meilleur yet de sa carrière.