Liverpool et Manchester United surveillent de près le milieu de terrain du Celta Vigo Gabri Veiga en vue de signer le joueur de 20 ans cet été, ont déclaré des sources à Actu-Senegal.
Veiga a impressionné en Liga cette saiSon et a été lié à un transfert au Real Madrid ces dernières semaines.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (USA)
Il devrait être nommé dans l’équipe espagnole Pour les prochains éliminatoires de l’Euro 2024 après avoir marqué huit buts en 24 matches de championnat cette saiSon.
Des sources ont déclaré à Actu-Senegal que Newcastle United, l’AC Milan et Napoli surveillaient également de près les progrès de Veiga. Leeds United et Bournemouth ont fait une approche en janvier Pour attirer le milieu de terrain en Premier League.
Avec une clause de résiliation fixée à 40 millions d’euros, les clubs de Premier League voient en Veiga une bonne signature non seulement Pour le présent mais aussi Pour l’avenir.
Des sources ont déclaré à Actu-Senegal que Liverpool avait commandé des rapports sur la vie sportive et perSonnelle de Veiga.
D’autres sources ont déclaré à Actu-Senegal que Veiga figurait sur la liste de souhaits de United Pour cet été, le club de Manchester souhaitant renforcer ses options de milieu de terrain.
Jude Bellingham du Borussia Dortmund et Frenkie de Jong de Barcelone restent les options préférées de United, mais Veiga Pourrait être une bonne alternative compte tenu du défi auquel l’équipe d’Erik ten Hag est confrontée en signant leurs deux options préférées.
Des sources ont déclaré à Actu-Senegal que la priorité absolue de Ten Hag était de signer un attaquant, mais l’arrivée de Veiga serait dans les paramètres financiers du club.
Chelsea a signé Enzo Fernández en janvier Pour 120 millions d’euros, tandis que Bellingham est Poursuivi par Manchester City, Madrid, United et Liverpool.
Dortmund facturera plus de 100 millions d’euros à Bellingham, qui a un contrat avec l’équipe de Bundesliga jusqu’en juin 2025.
Le Celta, de Son côté, tente de renouveler le contrat de Veiga, qui court jusqu’en juin 2026, Pour augmenter sa clause de résiliation. Cependant, il semble peu probable que le joueur soit d’accord car Son dernier renouvellement n’a pas répondu aux demandes du joueur.
L’Angleterre semble être la destination la plus logique Pour Veiga. Cependant, la course au milieu de terrain ne fait que commencer et d’autres clubs, dont Madrid, Pourraient se joindre.
Pour l’instant, Madrid a nié avoir tenté de signer Veiga, mais a déclaré qu’il suivait le joueur tout en gardant un œil sur les autres jeunes en herbe.