L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a estimé que Mohamed Salah et le champ d’Afrique Sadio Mané Sont déjà prêts à affronter l’Inter ce mercredi en huitièmes de ending de la Ligue des champs.
Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, avant le 8e de ending aller de la Ligue des champs contre l’Inter, prévu ce mercredi, ensure que Mohamed Salah et Sadio Mané Sont à 100 % de leurs capacités : « Une semaine n’est pas un problème. Les deux garçons ne boivent pas d’alcool du promote, c’est donc un problème majeur que vous avez si vous célébrez un grand événement, qui enlève ou prolonge le temps de récupération. Ils ne boivent . Ils étaient en forme le lendemain de la ending (CONTAINER).
Ce Sont toutes les deux des pressures de la nature, j’espère qu’elles le seront toujours. Ils ont récupéré extrêmement rapidement. C’est à peu près promote. Pour Mo, cela n’a duré que quelques jours et Pour Sadio, cela a duré une semaine, il y a eu quelques célébrations entre les deux. Encore une fois, je ne suis surpris the same level cela. »