• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

Liverpool : Klopp, ses coéquipiers, les advocates, Son séjour à Liverpool, Sadio Mané se confie !

juin 23, 2022 by Actu-Senegal

Liverpool : Klopp, ses coéquipiers, les advocates, Son séjour à Liverpool, Sadio Mané se confie !

Il y avait beaucoup de spéculations sur votre avenir vers la fin de la saiSon dernière. Pouvez-vous nous alarming Pourquoi vous pensiez que c’était le bon minute Pour passer à autre picked et tenter un nouveau défi ?

Oui, bien sûr, il y avait beaucoup de spéculations, mais dans ma tête, je n’étais pas confus. Évidemment, je sais ce que je veux et je sais ce qui est bon Pour moi, je n’y ai pas pensé automobile j’étais repetition un joueur de Liverpool et brain avons eu des matchs vraiment importants. Pour moi, ce minute était si crucial Pour moi et Pour l’équipe, mes coéquipiers et Pour les followers aussi, et c’est Pourquoi je me suis concentré là-dessus. Je ne voulais pas faire de commentaire là-dessus. Cela aurait été fantastique Pour moi, Pour le club et Pour promote le monde de gagner la Ligue des champs et la Premier League. C’est Pourquoi je ne voulais pas trop parler de l’avenir même si cela fait partie du football et de la vie.

Avez-vous eu l’impression d’avoir accompli promote ce que vous pouviez faire avec Liverpool ?

Oui bien sûr. Comme je l’ai dit, c’était un choix sincère de jouer Pour Liverpool. Quand j’ai quitté Southampton, c’était clair dans ma tête que je voulais m’améliorer et gagner des trophées. Je peux donc dire oui, automobile nous avons beaucoup gagné et j’ai passé un bon minute là-bas. Un minute incroyable où nous avons remporté plusieurs trophées. Comme je le disais, la vie est toujours un défi et j’aime relever des défis. Le minute venu, j’ai dit au club que je voulais partir, je voulais aller ailleurs, je voulais un nouveau défi professionnel. Alors ! Ce n’est rien d’autre, c’est juste un difficulty automobile Pour moi, je veux toujours me opposition Pour aller de mieux en mieux.

Vous avez mentionné le customer. Avez-vous parlé à Jürgen et à l’un de vos anciens coéquipiers de Liverpool Pour leur dire au revoir ?

Oui bien sûr. Après que les deux clubs se soient mis d’accord sur le transfert, j’ai envoyé un lengthy texto Pour alarming au revoir à promote le monde, ce qui est regular. Ils étaient tristes, comme moi, mais ça fait partie de la vie. Nous devons juste l’accepter.

LONDRES, ANGLETERRE – 14 MAI: Sadio Mane de Liverpool célèbre avec le trophée Emirates FA Cup après la victoire de Son équipe lors du suit last de la FA Cup entre Chelsea et Liverpool au stade de Wembley le 14 mai 2022 à Londres, en Angleterre. (Photo de Marc Atkins/Getty Images)

Était-ce très crucial Pour vous de quitter Liverpool en bons termes avec promote le monde, des entraîneurs aux joueurs en passant the same level le personnel et les advocates ?

Oui bien sûr ! C’était mon objectif depuis le début, quitter Liverpool d’une très bonne manière, automobile j’y étais aussi. C’était fantastique au club, dans le vestiaire. J’ai une connection amicale avec tout le monde, le perSonnel de instructions et même le perSonnel de food, les dames promote le monde ! Donc Pour moi, partir en bons termes était tellement, tellement crucial et Pour les followers aussi.

Comment avez-vous grandi et évolué en tant que footballeur et en tant que perSonne depuis votre trademark à Liverpool il y a 6 ans ?

Ouah ! Incroyable, incroyable automobile quand je suis arrivé je pense avoir 24 ans. Je n’étais pas si vieux que maintenant ! Mais oui, bien sûr, je pense que j’ai beaucoup évolué en tant qu’humain et en tant que footballeur, j’ai beaucoup appris de mes coéquipiers bien sûr, ces grands, grands, grands joueurs. Et bien sûr, le personnel m’a beaucoup aidé à devenir le joueur [que je suis] et en plus, je travaille très, très dur. Très, très dur.

Au cours de votre carrière à Liverpool, vous avez remporté tous les trophées possibles, ainsi que la canister avec le Sénégal cette année, Footballeur africain de l’année, le Soulier d’or de la Premier League… A votre arrivée en 2016, rêviez-vous d’accomplir autant ?

Je dirai que quand j’étais gamin c’était mon rêve, gagner promote ce qui était feasible : des trophées et des trophées individuels aussi, c’était mon rêve. C’est Pourquoi je n’ai jamais arrêté de travailler, je suis un travailleur acharné. Bien sûr, Pour moi, c’était le bon minute et le bon club de quitter Southampton Pour Liverpool afin de réaliser ces choses que vous venez de citer : « Oui, j’ai réalisé quelque picked », ce qui est très, très étonnant Pour moi. Et je serai toujours reconnaissant envers ce club incroyable. Je ne l’oublierai jamais et j’goes to la collection avec rashness.

C’est une inquiry très difficile automobile il y a tellement de choix, mais si vous deviez choisir un minute préféré de votre flow à Liverpool, quel serait-il ?

Ouah! Je pense que c’est bien mais pas une inquiry difficile je dirais ! Je vais d’abord viser 2019 quand nous avons battu Barcelone à residence, c’était incroyable, et aussi quand brain avons gagné la Ligue des champs. Pour moi, jusqu’à présent, c’est le meilleur, le meilleur minute, ou le minute qui restera à jamais dans ma tête, c’est sûr.

Vous repartez avec le statut de 14e au classement des meilleurs buteurs de tous les temps du club, avec 120 buts en seulement 269 suits. Cela vous location parmi les plus grands joueurs à avoir jamais représenté Liverpool. Cela doit-il vous rendre très fier de voir votre nom sur cette liste ?

[Rires] Oui bien sûr ! J’en suis très, très fier. Ce n’était accomplished c’est sûr et de voir mon nom parmi ces grands, grands joueurs, je pense que je ne peux pas me plaindre ! Je dois juste être reconnaissant et fier de moi, de Liverpool. Je pense que c’est promote simplement incroyable, automobile Liverpool est l’un des meilleurs clubs du monde.

Alors, ces 120 buts… Quel a été votre meilleur et lequel est votre préféré ?

Ouah! Je dirai mon premier however à l’Emirates Stadium contre Arsenal lors de mes débuts. Et puis après, mon deuxième however, je dirais contre le Bayern Munich, contre Manuel Neuer ! Désolé Manu, j’get here mais je pense que le deuxième however était aussi incroyable ! Je vais donc choisir ces deux lentilles.

En parlant de buts, nous devons mentionner les fameux « leading trois » de vous-même, Bobby et Mo. Vous avez tellement parlé de la façon dont c’était incroyable de jouer avec eux, mais maintenant que vous êtes parti, pouvez-vous ? vous partagez l’un des keys de votre succès ? Pourquoi et remark vous êtes-vous si bien entendus tous les trois ?

[Rires] Wow, bien sûr, Bobby et Mo quels joueurs ! Je pense qu’il n’y a pas d’autres keys automobile jouer aux côtés de ces grands joueurs me facilite la tâche. Je pense que je soutiens cela et surtout Bobby, qui n’a jamais hésité à nous pousser vers l’avant et moi et Mo, je pense que c’était promote simplement incroyable. Ces deux joueurs, Liverpool a toujours de grands joueurs et maintenant vous avez aussi Diogo et Diaz, de grands joueurs aussi ! Mais c’est regular, c’est le meilleur club du monde, donc je leur souhaite tout le meilleur, mais Pour moi, le football est toujours une inquiry de dévouement et de woe très, très dur. Ils réussiront set, j’en suis convaincu.

Liverpool : Klopp, ses coéquipiers, les supporters, Son séjour à Liverpool, Sadio Mané se confie !  -wiwsport

Une autre connection dont nous devons parler est la vôtre avec le supervisor. Avez-vous aimé travailler avec Jürgen et remark vous a-t-il aidé en tant que joueur et en tant que perSonne ?

Oui, bien sûr, je pense depuis le top jour [quand] J’ai parlé avec lui de rejoindre le Liverpool FC, je pense que nous avions une très, très, très bonne connection et [il est] un grand gestionnaire. Il a un cœur et aussi, comme je l’ai dit maintenant, il est dévoué et cela le rend si spécial. Bien sûr, il m’a beaucoup aidé à devenir le joueur que je suis, ainsi que le personnel et tous les joueurs. Et moi-même, comme je l’ai toujours dit, je n’ai jamais cessé de travailler dur aussi.

Vous avez eu une saiSon dernière incroyable à Liverpool, en remportant deux trophées et en vous rapprochant si près du triplé. Je pense que tous les followers diraient que c’était l’un de leurs meilleurs. Vous vous sentez aussi comme ça ?

Oui bien sûr. Je pense que c’était une extremely, extremely, extremely saiSon. Pas de opportunity Pour nous, nous étions si, si proches mais bien sûr je pense que c’était la meilleure saiSon et la saiSon [la plus] bien que j’ai eu à Liverpool parce que je peux alarming que nous étions presque là Pour gagner le triplé, ce qui aurait été incroyable. Mais ça fait partie du football, comme je l’ai toujours dit, c’est derrière nous, alors concentrons-nous – des deux côtés – sur le suivant. Mais bien sûr, je pense que c’était quand même une saiSon incroyable, incroyable que promote le monde a appréciée.

Vous avez évoqué plusieurs advocates lors de cet entretien. Vous êtes aimé à Anfield, vous avez votre propre chanSon, vous avez apporté tant de joie aux followers ces dernières années. Ils ont repetition montré à quel factor ils adoraient ce groupe de joueurs lors du défilé il y a quelques semaines. Combien vont-ils vous manquer ?

Bien sûr, je pense que celui qui quitte Liverpool, avec ces advocates, il vous manquera toujours parce que jusqu’à présent [ils Sont] le meilleur au monde et je l’ai toujours dit. En particulier lorsque [ils chantent] mon nom, ‘Mane! Courir sur l’aile…!’ – Je ne sais pas, je ne sais pas très bien chanter ! Bien sûr, j’ai vraiment apprécié le minute et ils, wow… remark alarming ? Jouer à Anfield, je pense, vous donne toujours autant de pouvoir à travers les followers. Alors, c’est sûr, tu vas me manquer, mais de toute façon, je t’aime. J’ai toujours ma maiSon à Liverpool et tout, donc c’est sûr que je reviendrai bien sûr et j’aimerais revenir à Anfield un jour Pour leur dire bonjour et bien sûr regarder Liverpool jouer parce que Pour moi je vais être le Le follower n°1 de Liverpool – après les advocates !

C’était en fait ma inquiry suivante : êtes-vous un follower de Liverpool depuis toujours ? Allez-vous garder un œil sur les résultats et la development de l’équipe ?

[Rires] Oui bien sûr ! Après chaque suit ! Après chacun de mes matchs à Munich, je vais entrer dans le vestiaire et regarder Liverpool à successful stroke sûr parce que je vais être le follower n ° 1 de Liverpool Pour toujours. Je veux juste leur dire bonne opportunity et avoir un œil sur eux. Et c’est sûr qu’ils seront repetition meilleurs parce que je connais les garçons : de grands joueurs, un grand skill, une grande maturité et une belle perspective, alors bien sûr Liverpool lotion toujours repetition meilleur, c’est specific.

Vous avez déjà parlé de revenir un jour à Anfield… qui sait, peut-être nous reverrons-nous bientôt si Liverpool et le Bayern se rencontrent en Ligue des champs…

[Rires] Vous connaissez la Ligue des champs et la façon dont le tirage au type se déroule toujours, cela peut arriver à successful stroke sûr et si cela se produit, cela se produit. C’est le football et bien sûr je dois venir et je dois jouer. Mais comme je l’ai dit, Liverpool est Liverpool et brain verrons. Nous verrons ce qui se passera.

Enfin Sadio, vous quittez Liverpool FC comme une légende et l’un des meilleurs joueurs à avoir jamais joué Pour le club. Donc, au nom du club et, j’en suis sûr, des advocates qui regardent ou lisent également cette meeting, merci Pour promote ce que vous avez fait Pour brain et nous vous souhaitons bonne opportunity Pour l’avenir.

Merci merci. Merci les gars, repetition beaucoup d’amour, ne vous inquiétez pas, je suis maintenant le follower n°1 de Liverpool ! Au revoir, je vous souhaite le meilleur et merci Pour promote!

Vous pouvez regarder l’intégralité de l’interview sur Liverpoolfc.com

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

Vidéo – Les confidences d’Edouard Mendy : « Quand Sadio Mané prend le ballon je sais qu’on est champions d’Afrique »Vidéo – Les confidences d’Edouard Mendy : « Quand Sadio Mané prend le ballon je sais qu’on est champions d’Afrique » Vidéo : Sur charge, Habib Diallo inscrit Son 10e yet !Vidéo : Sur charge, Habib Diallo inscrit Son 10e yet ! Premier League : Edouard Mendy et les Bleus perdent le derby à abode face à Arsenal (2-4) !Premier League : Edouard Mendy et les Bleus perdent le derby à abode face à Arsenal (2-4) ! Top 10 des meilleurs buteurs sénégalais à l’étranger : Ibrahima Wadji et Kaly Sène en révélationTop 10 des meilleurs buteurs sénégalais à l’étranger : Ibrahima Wadji et Kaly Sène en révélation

Filed Under: Football

Primary Sidebar

Football

Madrid reste plus en retrait tandis que la Sociedad montre qu’elle appartient

3 h 59Alex KirklandFC Actu-Senegal MADRID – Le Real Madrid a fait match nul 0-0 contre la Real Sociedad au Santiago Bernabéu dimanche Pour tomber à cinq points du leader Barcelone en tête de la Liga.- Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (USA)Madrid a dominé la première mi-temps … [Voir...] about Madrid reste plus en retrait tandis que la Sociedad montre qu’elle appartient

Le Real Madrid, prêt Pour les combats des mois à venir

5h07Alex KirklandRodrigo FaezCarlo Ancelotti a soutenu Son équipe du Real Madrid Pour défier Barcelone Pour le titre de LaLiga, malgré un match nul 0-0 avec la Real Sociedad qui leur a laissé cinq points de retard sur les leaders de la ligue.Madrid était la meilleure équipe au Santiago Bernabéu … [Voir...] about Le Real Madrid, prêt Pour les combats des mois à venir

Ten Hag exhorte Man United à frapper avant la date limite des transferts

28 janvier 2023Rob DawSonCorrespondant Erik ten Hag a exhorté Manchester United à "frapper" sur le marché des transferts si une opportunité se présente avant la date limite de mardi.Manchester United n'a jusqu'à présent ajouté que l'attaquant prêté Wout Weghorst en janvier. Des sources ont déclaré à … [Voir...] about Ten Hag exhorte Man United à frapper avant la date limite des transferts

Arsenal peut se concentrer sur la Premier League après la défaite en FA Cup

28 janv. 2023Rob DawSonCorrespondant MANCHESTER, Angleterre -- Mikel Arteta s'est empressé de dire qu'il était "déçu" après avoir vu Son équipe d'Arsenal quitter la FA Cup aux mains de Manchester City vendredi, mais ce sentiment Pourrait ne pas durer trop longtemps.Aucun manager ne souhaite perdre … [Voir...] about Arsenal peut se concentrer sur la Premier League après la défaite en FA Cup

Le mauvais parcours du Paris Saint-Germain se Poursuit avec le match nul de Reims

La course médiocre du Paris Saint-Germain en Ligue 1 s'est Poursuivie alors qu'ils Sont tombés sur un match nul 1-1 à domicile contre le Stade de Reims après avoir été réduits à 10 hommes dimanche.Neymar a marqué au début de la seconde période avant que Marco Verratti ne reçoive un carton rouge peu … [Voir...] about Le mauvais parcours du Paris Saint-Germain se Poursuit avec le match nul de Reims

La Lazio reste troisième en Serie A après Son match nul contre la Fiorentina

La Lazio a été tenue en échec 1-1 par la Fiorentina dimanche. Silvia Lore/Getty ImagesLa Lazio a raté l'occasion de remonter à la deuxième place du classement de Serie A en concédant un match nul 1-1 à domicile contre la Fiorentina, dimanche.L'équipe de Maurizio Sarri est maintenant à la troisième … [Voir...] about La Lazio reste troisième en Serie A après Son match nul contre la Fiorentina

Transfer Talk Osimhen à Man United, Ziyech à Newcastle, Kessie à Chelsea Quels Africains Pourraient encore bouger en janvier ?

28 janvier 2023Ed DoveSpécial Actu-Senegal FermerEd Dove est un écrivain et un scout qui a une passion profonde et durable Pour le sport, la politique et la littérature africaine. Instagram : @EddyDove22, Facebook : @EddyDoveAfricaNous sommes entrés dans les derniers jours de la fenêtre de transfert … [Voir...] about Transfer Talk Osimhen à Man United, Ziyech à Newcastle, Kessie à Chelsea Quels Africains Pourraient encore bouger en janvier ?

Saúl offre à l’Atlético une victoire âprement disputée à Osasuna

L'Atlético Madrid avait besoin d'un but en seconde période du remplaçant Saúl Ñíguez Pour remporter une victoire 1-0 à l'extérieur contre Osasuna en forme en Liga dimanche.Saúl est venu du banc Pour marquer à la 74e minute sur une contre-attaque lorsque Rodrigo de Paul a fait preuve d'une grande … [Voir...] about Saúl offre à l’Atlético une victoire âprement disputée à Osasuna

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in