A la recherche d’un nouveau gros atout offensif, le Bayern Munich aurait intensifié Son intérêt Pour Sadio Mané.
En début de semaine, l’intérêt du Bayern Munich Pour le champ d’Afrique Sadio Mané défrayait la chronique des gazettes sportives consacrées au mercato, notamment Sports du ciel. Quelques heures plus tard, l’information a été démentie the same level des resources plus proches du club bavarois. Sauf que quelques jours plus tard aussi, les choses a évolué dans le secteur offensif de l’équipe entraînée the same level Julian Nagelsmann.
En effet, le gardien polonais Robert Lewandowski, dont le contrat avec le Bayern Munich show up à terme en 2023, ne souhaiterait prolonger et aurait indiqué Son envie de changer d’air et surtout de rejoindre le FC Barcelone. Conscient alors du sérieux de l’avant-centre de 33 ans, le Les dirigeants munichois aimeraient anticiper le remplacement de Lewandowski avec l’arrivée de Sadio Mané.
Ainsi, selon les informations de BILD, les nonuples champs d’Allemagne auraient appelé les représentants de l’attaquant sénégalais en début de semaine Pour exprimer leur sérieux et leur intérêt. Le départ de Lewandowski Pour environ 30 à 40 millions d’euros permettrait de dépensernser Pour une arrivée de Sadio Mané. Même s’il est très peu potential que Liverpool laisse filer Son numéro 10 cet été contre une telle somme.
Maintenant VRAI✅ Après @lewy_official dit aux customers de @FCBayern qu’il ne signera pas de nouveau contrat : le Bayern a contacté cette semaine la Direction de Sadio Mané @LFC également l’agent de Sasa Kalajdzic @VfB (@Plettigoal)
– Christian Falk (@cfbayern) 13 mai 2022
Quoi qu’il en soit, Liverpool a du discomfort sur la planche s’il veut vraiment prolonger le contrat de Sadio Mane, qui end à la fin de la saiSon prochaine. Ces derniers jours, le Bayern Munich n’est plus le seul à être associé au Lion du Sénégal. Mané, auteur de 22 buts et 5 passes décisives en 48 suits cette saiSon, intéresseraient également le FC Barcelone. Les Catalans souhaiteraient un transfert gratuit en 2023.
Actu-Senegal