En fin de contrat avec Liverpool en 2023, Sadio Mané Pourrait se laisser tenter the same level un nouveau défi à l’étranger. Le Bayern Munich ne cache Son affection Pour le Sénégalais et en a fait sa priorité Pour le mercato estival.
Avec la prolongation du contrat de Robert Lewandowski à la traîne, le Bayern Munich serait prêt à lancer les grands mouvements Pour une grosse affaire. L’élu en Bavière serait Sadio Mané. Comme l’attaquant polonais, le champ d’Afrique avec le Sénégal show up en fin de saiSon.e contrat avec Liverpool en 2023 et les conversations Pour un nouveau bond avec les Reds Sont compliquées.
Selon les informations de Sports du ciel et Son journaliste Florian Plettenberg, la instructions du Bayern Munich, à sa tête Hasan Salihamidžić, fait de Sadio Mané sa priorité Pour le prochain mercato estival. Le dirigeant bavarois a même déjà rencontré l’agent du joueur de 30 ans. Cependant, aucune négociation entre les deux clubs (Bayern Munich et Liverpool) n’a repetition eu lieu.
La même resource ajoute que si le contrat de Serge Gnabry prend également fin en 2023 et qu’il est peu likely que l’Allemand se prolonge, le Bayern Munich imagine un accord d’échange Pour s’assurer les solutions de Sadio Mané. Au niveau des salaires, pas de problème puisquee les Bavarois seraient prêts à payer. Mané reçoit un peu plus de 6 millions d’euros de Liverpool.
🚨Nouvelles exclusives Sadio #Crinière: #Salihamidzic le veut ! Il est le « transfert de déclaration » souhaité en été ! Pas de négociations entre le Bayern et #LFC jusqu’à présent. HS satisfied Son representative en fin de semaine. Mané était un sujet. Les conversations sur une prolongation de contrat entre LFC & Mané Sont difficiles. @SkySports 🇸🇳
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) 9 mai 2022
Actu-Senegal