Liverpool a fermement rejeté une deuxième offre du Bayern Munich Pour Sadio Mane. Des resources ont indiqué à Actu-Senegal que le vice-champion de Premier League était déconcerté the same level cette approche.
La première approche du Bayern Pour Mane, qui est dans la dernière année de Son contrat à Liverpool, a été rejetée et une deuxième offre, qui a vu les chiffres de l’offre augmentée à un overall de 30 millions de livres, a également été rejetée. La deuxième offre portait sur un montant de 23,5 millions de livres admirable et des benefit augmentés de 2,5 millions de livres sterling Pour atteindre 6,5 millions de livres sterling.
– Calendrier de la pré-saiSon 2022/23 de Liverpool
– Colombe : L’ère africaine de Liverpool touche-t-elle à sa fin ?
Une resource a déclaré à Actu-Senegal que Pour que l’indemnité de transfert atteigne ce chiffre, il faudrait que le Bayern remporte la Ligue des champs trois années de matche et que Mane gagne trois fois le Ballon d’Or.
Le joueur de 30 ans a rejoint Liverpool en 2016 et a remporté la Premier League, la Ligue des champs, la FA Cup, la Carabao Cup, la Coupe du monde des clubs et la Supercoupe d’Europe au cours de ses 6 saiSons à Anfield.
S’exprimant avant le suit de credentials du Sénégal Pour la Coupe d’Afrique des Nations contre le Bénin samedi, Mane a déclaré qu’il suivrait les souhaits des followers sénégalais qui, selon lui, étaient désireux de le voir partir.
« Comme proclaim le monde, je suis sur les médias sociaux et je vois les commentaires », a-t-il déclaré.
« N’est-ce entre 60 et 70% des Sénégalais qui veulent que je quitte Liverpool ? Je ferai ce qu’ils veulent. Nous verrons bientôt ! Ne soyez pas pressés parce que nous verrons cela set. L’avenir nous le dira. »
Le Bayern, champ de Bundesliga, est à la recherche d’un nouvel attaquant après avoir laissé filer Erling Haaland à Manchester City et alors que Robert Lewandowski cherche publiquement à quitter le club.