Le succès de Liverpool contre Arsenal mercredi soir n’a pas laissé Klopp euphorique puisque Son équipe venait de réussir un sacré successful stroke dans la training course au titre. En conférence de presse d’après-match, le technicien allemand s’est offusqué du traitement réservé à Mané the same level les arbitres.
Liverpool est sorti vainqueur de l’affrontement de mercredi soir avec Arsenal à l’Emirates Stadium. Un succès qui n’a pas manqué de laisser des taches d’huile puisque l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp s’est exprimé sur quelques faits de suit en fin de rencontre et notamment le cas de Sadio Mané.
En effet, le numéro 10 des Reds a subi deux activities majeures qui lui ont valu la bronca du public hôte. Sur le leading, Mané n’a pas vraiment subi de faute malgré sa volonté d’anticiper la faute du défenseur. Mais ce qui a irrité Klopp, c’est la faute que le Sénégalais a subie de la component de Cédric et qui n’a pas été sifflée. « La scenario avec Sadio Mané, j’en ai marre ! »a cassé un Klopp furieux lors d’une conférence de presse.
L’Allemand ne s’est pas arrêté là, il a continué à montrer toute sa colère. « J’en ai juste marre ! Vous taclez un joueur, vous pouvez le découper et faire ce que vous voulez. Il a subi une faute mais on ne siffle pas la faute. Ça n’a rien à voir avec le jeu et je ne le comprends plus »s’est indigné Klopp, inquiet du traitement de Son agresseur.
Cette remarque de Klopp n’est pas la première concernant le traitement des arbitres à l’égard de Sadio Mané. « Peut-être que quelqu’un Pourrait m’expliquer Pourquoi Sadio Mané ne commet pas de fautes. Et ne me dites pas qu’il est un tricheur parce qu’il ne l’est pas. PerSonne ne le connaît plus que moi et il ne l’est pas »a martelé Jürgen Klopp en conférence de presse.
Actu-Senegal