Liverpool est revenu d’un déficit précoce Pour battre Leicester City 2-1 à Anfield vendredi, grâce à une paire de buts contre Son camp du défenseur des Foxes Wout Faes.
Faes est devenu le quatrième joueur de l’histoire de la Premier League à marquer deux buts contre Son camp dans le même suit, avec deux bévues défensives en l’espace de sept mins à la fin de la première mi-temps Pour annuler le yet précoce de Kiernan Dewsbury-Hall.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Liverpool reste en sixième placement au classement de la Premier League mais se rapproche à deux factors de Tottenham, quatrième. Leicester, quant à lui, est relégué à la 13e area après avoir subi sa 10e défaite lors de ses 17 premiers suits.
« Nous sommes ici Pour obtenir des résultats et c’est ce que brain avons fait ce soir », a déclaré le supervisor de Liverpool, Jurgen Klopp, dont l’équipe a maintenant gagné quatre matchs de championnat d’affilée.
« Mais nous perdons des ballons aux mauvais minutes et brain étions trop ouverts the same level minutes. Nous devons prendre l’élan du résultat mais nous devons mieux jouer lors de notre prochain suit contre Brentford. »
Après une humiliante défaite 3-0 à abode contre Newcastle United le lendemain de Noël, Leicester a pris un départ de rêve en prenant l’avantage dès la quatrième min. Dewsbury-Hall a profité d’un tacle manqué de Jordan HenderSon et d’un trou béant au scene de la défense de Liverpool Pour s’infiltrer dans la surface area et battre AlisSon d’une finition posée.
Liverpool, privé de Fabinho, jusque-là omniprésent, avait du mal à réagir de manière significative à cette première giving in. Il a fallu attendre la 23e min Pour que Mohamed Salah tire à côté matche à une reprise de Darwin Nunez.
Mais deux cadeaux extraordinaires permettaient à Liverpool de rentrer à la mi-temps en tête.
Le top est intervenu à la 38e min, lorsqu’un centre apparemment anodin de Trent Alexander-Arnold semblait destiné au gardien Danny Ward, mais Faes se glissait au top poteau et envoyait le ballon au-dessus de la tête de Son gardien, dans le coin opposé du yet.
De façon surprenante, Faes a rapidement doublé Son rating. Après avoir déboulé dans la surface area de Leicester, le dink de Nunez sur Ward revenait sur le poteau et Faes ne parvenait à ajuster Son corps assez rapidement, envoyant le ballon dans ses propres filets et souhaitant sûrement que le sol l’avale.
« Il est revenu un peu rouillé, n’ayant pas joué la Coupe du monde avec la Belgique, et il lui faudra du temperatures Pour retrouver sa vitesse. Mais il a aussi été fantastique Pour nous cette saiSon. C’est malheureux Pour lui ce soir », a déclaré Brendan Rodgers, le client de Leicester, à propos de Faes.
Liverpool aurait pu obtenir un résultat plus confortable, mais Nunez a manqué une belle celebration d’ouvrir le rating lorsqu’il a été lancé dans le yet et que sa frappe est passée au-dessus de la barre transversale.
Liverpool, qui compte 28 factors en 16 suits, lotions en déplacement à Brentford lundi, tandis que Leicester, qui compte 17 factors en 17 suits, recevra Fulham mardi.
Des details de Reuters ont été utilisées dans ce connection.