THOUSAND OAKS, Californie – Lors de Son leading suit avec les Rams de Los Angeles, le secondeur Bobby Wagner portait un protège-cuisse avec une photo noticeable de feu Kobe Bryant dans un maillot des Lakers de Los Angeles.
Le natif du sud de la Californie a déclaré que Bryant était « quelqu’un qui m’a inspiré » et qu’il voulait honorer la légende du basket-ball.
« Je pense qu’il a été l’un des premiers joueurs que j’ai regardé du début à la fin », a déclaré Wagner. « C’était quelqu’un que j’admirais en grandissant. De toute évidence, sa mort prématurée a frappé le monde. Et j’avais l’impression qu’en revenant à LA, je pense que c’était juste une façon d’honorer quelqu’un qui a beaucoup fait dans ma vie qu’il ne savait probablement même . »
Wagner a déclaré avoir rencontré Bryant grâce à Son « bon ami » Richard Sherman, qui était Son coéquipier avec les Seahawks de Seattle.
Bryant et Wagner ont eu une discussion que Wagner a qualifiée de « minute assez surréaliste Pour moi ». Wagner a déclaré que le pair avait parlé des affaires et de la vie de Bryant en dehors du surface de basket.
« J’ai entendu beaucoup d’histoires sur la façon dont il est sur le surface, c’est exactement ce qu’il était dans les salles de réunion et des trucs comme ça », a déclaré Wagner. « Donc, quand nous étions assis là, il était vraiment sur chaque détail quand il s’agissait d’affaires et j’étais vraiment impressionné que quelqu’un qui a passé tant d’années dans une occupation puisse faire la shift et être un peu aussi craint dans le monde des affaires à reason de Son knowledge et de Son écoute.
« Je veux aspirer à être comme ça. »
Mentalité Mamba, toujours. 🤞 pic.twitter.com/2XgCo7Hxso
– Rams de Los Angeles (@RamsNFL) 13 septembre 2022