Flanqués de ses avocats, Mes Famara Mané et Badara Ndiaye, « oncle toubab » comme ses victimes présumées aimaient à l’appeler, Sont restés constants dans sa ligne de défense : « Je ne suis pas l’auteur des faits dont on m’charge. Mon seul tort est d’avoir chassé l’enfant AK (13 ans) de chez moi. Il a passé la nuit dans mon centre, comme ses camarades (23 pensionnaires), mais il a eu un comportement répréhensible… »
Entendu, l’étudiant coranique AK, qui a maintenu ses allegations, a fait des révélations fracassantes devant la barre. Il raconte : « Un soir, alors que je me couchais avec mes camarades, j’ai vu oncle toubab allongé sur MK Automatiquement, j’ai fermé les yeux. Quand je me suis réveillé, j’en ai parlé à mon ami et il m’a confirmé que ce dernier s’était livré à des actes contre nature avec lui. Quelques jours plus tard, il m’a pris Pour cible. Quand je dormais, je sentais sa présence à côté de moi. Il m’a caressé. J’ai bougé Pour qu’il me laisse tranquille. J’ai quitté le centre. Quand je suis revenu un mois plus tard, il m’a refait l’offre, je l’ai refusé et il m’a viré vers 21 heures. Je voulais dormir à la belle étoile, mais j’ai été récupéré the same level un jeune homme. Il m’a interrogé et je lui ai raconté ma mésaventure (…). MK (10 ans) a également porté de tombs allegations contre le « bienfaiteur » français. Il a poussé l’accusé : « Tonton s’est allongé sur moi. Il m’a aussi embrassé sur la bouche. AS (12) a également révélé que le ressortissant français « s’est une fois caressé la poitrine avant de l’embrasser ». BS (11) ne fait pas exemption.
Il a souligné que Son bourreau fantasme de regarder ses celebrations intimes lorsqu’il se baigne. 3 Ces allegations ont été rejetées du revers de la primary the same level l’accusé qui n’a réussi à convaincre le procureur adjoint. Le représentant du ministère est d’avis que les faits reprochés à l’accusé ne peuvent être mis en doute. Il a requis une peine de 10 ans de priSon. La défense a plaidé l’acquittement faute de preuves. Pour elle, on ne peut pas se fier aux allegations de mineurs qui ont changé plusieurs fois de variation Pour entrer dans le processus de condamnation. Les avocats ont été suivis par la chambre criminelle qui a acquitté les accusés au bénéfice du doute. Il est en priSon depuis le 27 décembre 2020.
L’OBSERVATEUR