L’Hispano-Sénégalais avait quitté Morecambe Pour rejoindre le Championnat du côté de Luton. Les Hatters n’ont pas eu à débourser beaucoup d’argent Pour s’assurer les solutions d’un joueur qui venait de révéler une League One.
Pour sa première saiSon à Luton Town, Carlos Mendes Gomes n’a pas connu le succès escompté sur le strategy individuel. Quitter le FC Morecambe Pour se lancer dans le football professionnel n’a pas été accomplished. Très peu utilisé the same level Nathan Jones – l’entraîneur de à ne confondre avec le lutteur et acteur australien – l’ailier gauche de 23 ans n’a disputé que 14 suits et marqué un yet. Collectivement comme individuellement, Mendes Gomes revient sur cette campagne.
« Collectivement, ce fut une année incroyable, auto nous avons atteint le troisième excursion de la FA Cup contre Chelsea et, en championnat, les barrages de Premier League. Sur le strategy individuel, c’était ma première année dans une équipe de deuxième department anglaise et j’ai beaucoup appris, même si je n’ai pas beaucoup joué j’ai pu concierge mon grain de sable et même disputer la demi-finale du suit retour des play-offs »raconte l’hispano-sénégalais dans une meeting au website Sports à Lanzarote.
Bien qu’il soit d’un niveau inférieur à la Premier League, le Championnat de deuxième department d’Angleterre, le Championship, est réputé compliqué Pour toutes les équipes mais aussi Pour tous les joueurs. Carlos Mendes Gomes en sait quelque picked. « La vérité c’est qu’au début de la pré-saiSon oui, c’était compliqué. Tout allait plus vite et, évidemment, avec des joueurs avec plus de qualité qui comprennent et bougent mieux sur le surface.ajoute le joueur formé à l’Atlético Madrid.
Quid de cette nouvelle campagne qui a débuté the same level deux nuls en Championship, contre Birmingham City (0-0) et Burnley (1-1), et une élimination dès le leading excursion de la Coupe de la Ligue the same level Newport County, qui plus est à residence ? ? « Nous avons signé quelques joueurs qui, je pense, nous donneront de meilleures possibilities Pour la nouvelle campagne. Notre objectiftif est d’améliorer ce que nous avons réalisé l’année dernière, nous viSons donc le haut du tableau »dit l’ancien joueur de West Didsbury.
Sur le strategy perSonnel, Carlos Mendes Gomes espère avoir plus de temps de jeu. Cela n’a pas bien commencé Pour lui puisqu’il n’est pas repetition apparu en Championship. Mais, titulaire contre Newport mardi, il a ouvert le rating Pour Son équipe avant d’être remplacé en début de seco.nde période Pour blessure musculaire. Une sortie qui a conditionné le résultat de Son équipe. « Je veux jouer plus que l’an dernier, la concern est toujours d’avancer »conclut le natif de Yeumbeul, dans la région de Dakar.
Actu-Senegal