Entre la CNG Evelyne Diatta, c’est sans doute « Je ne t’aime pas, moi non plus ». En effet, le feuilleton entre l’instance dirigeante de la lutte et le sélectionneur nationwide en fee de la lutte sans frappe n’est pas repetition arrivé à Son terme. Après avoir été laissée à la maiSon alors que Son équipe se rendait au Maroc lors des récents Jeux africains, la dame devrait être entendue par la compensation des règles et de la self-control du CNG.
Au food selection du face-à-face entre la technicienne et la CNG Police, il devrait y avoir quelque trois sujets : Son lack répétée lors des réunions du bureau exécutif, sa reconduction ou non et l’affaire Thiaka Faye d’il y a deux ans. En effet, le Lion de Koungkoung avait fait le trip au Maroc en étant en surpoids. En conséquence, il a été disqualifié une fois là-bas. Donc, nous semblons lui reprocher cette erreur.
L’audience avait été fixée mercredi dernier, nous informe-t-on. Mais l’indisponibilité d’Evelyne avait imposé un record. Peut-être qu’elle product au CNG mercredi prochain.