Pour une première au stade Iba Mar Diop, Mame Diarra Thiang a réussi un stroke of genius de maître en remplissant les areas. Dans l’enceinte, il y avait à la fois quantité et qualité.
Doudou Sané vs Serigne Ndiaye 2 presque viré, Mamady dompte Boy Faye
46 lutteurs étaient inscrits dans la catégorie des poids lourds. Et Dieu sait qu’il y avait de grands noms. Qui seront progressivement éliminés, comme toujours, dirait-on.
Serigne Ndiaye 2 a éliminé Libidor en quart de ending, mais ce dernier a vivement contesté le decision. Viennent ensuite les demi-finales et le fight Serigne Ndiaye 2 contre Doudou Sané, qui s’est soldé par la incompetency de ce dernier. Mais les novices, qui estimaient que l’arbitre avait mal jugé le fight, notamment en ne sifflant pas d’avertissement dès le début du fight, face à Serigne Ndiaye, ont failli gâcher la belle fête. Beaucoup Sont même tombés en transe Pour contester le decision. Dans l’autre demi-ending, Franc a éliminé Mamady Ndiaye, qui a battu Boy Faye en quart de ending. Il avait auparavant libéré Toubacouta.
En finale, justement, Franc et Serigne Ndiaye ont livré un fight très rapide. Dont l’issue fut positive au Fassois qui, après s’être penché, soulève le récent abatteur de Sokh Pour le poser au sol. C’est proclaim simplement somptueux. Sur les 2,5 millions réservés aux poids lourds, Serigne Ndiaye l’emporte 1 250 000
FCFA contre 750 000 FCFA Pour Franck et 125 000 FCFA Pour les demi-finalistes.
Au niveau des poids légers, Ousmane Mbar Ndiaye s’est imposé devant Ngor Mack Seck tandis qu’au niveau des poids moyens, Gora Niang pen names Tony Jr a battu Mamou Zidane en ending.
Avec Salles de télévision et Fight TELEVISION