Une tête à la 96e min du remplaçant Luuk de Jong a permis à Barcelone de sauver un suit nul 2-2 face à Son competing de la ville, l’Espanyol, en Liga dimanche.
Les deux équipes ont eu un homme expulsé dans les stages endings, l’Espanyol cherchant sa première victoire en championnat contre le Barça en 16 ans avant que De Jong ne convertisse un centre d’Adama Traoré Pour sauver un factor.
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
En conséquence, l’équipe de Xavi Hernández est earnings à la quatrième et dernière area de la Ligue des champs, à égalité de 39 factors avec l’Atlético de Madrid.
« Un factor positif à la fin. Nous avons eu de bons minutes dans les deux mi-temps. L’Espanyol a créé très peu mais était plus clinique. C’était un suit extreme. Le Real Madrid a déjà perdu ici cette saiSon. Nous aurions pu gagner si brain avions pris un risque », dit Xavi. « Nous aurions pu aussi perdre à la fin, mais cela aurait été injuste. Nous sommes toujours dans la lutte Pour la Ligue des champs et brain devons continuer à brain battre. »
Il semblait que le Barça allait passer une nuit confortable automobile ils ont pris les devants dans les deux premières mins lorsque Pedri a converti le centre de Jordi Alba à round portant.
Ferran Torres et Traoré se Sont rapprochés des visiteurs mais ont été rattrapés à la mi-temps lorsque Sergi Darder a frappé depuis le bord de la surface area après un bon woe de Raúl de Tomás.
Darder a ensuite rendu la pareille en envoyant De Tomas avec un ballon en pronation qui semblait avoir gagné le suit Pour les hôtes.
Les esprits se Sont enflammés tard lorsque Gerard Pique et Nico Melamed ont reçu un container rouge après une rencontre hors du ballon avant que l’effort tardif de De Jong ne voit le butin partagé.
« Luuk de Jong est un exemple et je le dis devant toute l’équipe. C’est un grand professionnel. C’est un buteur et c’est Pourquoi nous l’avons intégré. Il a eu deux celebrations et puis il en a marqué une autre », a ajouté Xavi.