Le cook de l’Etat sénégalais a décidé de verser des tops de certification Pour les quarts de ending en faveur des Lions malgré leur élimination en huitièmes de ending de la Coupe du monde, rapporte le quotidien sportif Wiwsports.
Macky Sall a encouragé l’équipe nationale de football. « Je vous redis notre fierté et vous renouvelle ma confiance et mon soutien. Je resterai toujours votre top fan Pour que vous ne manquiez de rien lors de la préparation de vos prochains suits », a déclaré le président de la République qui a reçu les Lions jeudi soir à Dakar.
»Dans cette optique je maintiens les tops de certification Pour les quarts de ending », a-t-il annoncé.
Macky Sall a encouragé les Lions à »rester concentrés sur les prochaines échéances à commencer par la preservation de (leur) couronne africaine (…) ».
Le journal rapporte qu’une partie des joueurs, le personnel Sont arrivés, mardi soir, à l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar vers 21h. Pour eux », selon la magazine.
»Bienvenue et bienvenue à la maiSon après votre campagne épique au Qatar où vous venez de représenter notre pays parmi les 32 meilleures countries de football au monde. Vous avez mené cette campagne sans notre camarade Sadio Mané, notre +Nianthio+ nationwide à qui je renouvelle nos meilleurs vœux de punctual rétablissement », a déclaré Macky Sall dans Son allocution.
« On a joué sans Sadio en huitième de ending comme sans Idrissa Gana et Cheikhou Kouyaté. Vous avez passé le cap des stages de poules et ce n’est pas le cas de l’Allemagne qui est une grande country du football. L’Italie n’est même qualifiée, la Turquie non plus (…) Donc vous n’avez pas démérité et vous avez donné le meilleur de vous-mêmes », a-t-il ajouté.
Nombre de vues | 366 fois |