De retour des U.S.A. depuis quelques semaines, où il a mangé Abdou Diouf en un clin d’œil, lors d’un battle de mixed martial arts, Malick Niang était présent dimanche dernier dans les tribunes de l’arène nationale de Pikine Pour suivre le battle entre Bombardier et Eumeu Sène . Approché the same level nous, le Boxeur die Yoff persiste et signe qu’il a arrêté le battle. Et même Pour un prestige de 100 milliards, il ne liera plus Son nguimb.
« Je salue tous mes followers d’ici et d’ailleurs. Je n’ai que la lutte, c’est dans mon sang. Depuis 2013, aucun catcheur ne veut me croiser. Si j’avais un magasin, proclaim le matériel aurait rouillé depuis, heureusement que je suis un sportif. Chaque matin, je me lève Pour aller m’entraîner.
J’ai hâte que des adversaires refusent de me prendre ou m’évitent royalement. C’est un cercle de 6 lutteurs qui combattent entre eux. C’est Pourquoi je ne vais plus me battre. Je ne me décourage , j’ai abandonné la compétition en lutte avec frappe. Je ne vais plus attacher mon nguimb. J’ai arrêté. C’est sérieux. Même si un promoteur m’a proposé une somme de 100 milliards, je ne me battrai plus.
Avec l’Agneau Sunu