L’équipe du Sénégal face à l’Egypte au Caire vendredi, lors du suit aller comptant Pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022, « doit accepter de souffrir necklace les 15 premières mins de jeu », a laissé entendre l’avant-centre des anciens Lions Mame Biram. Diouf.
»Ce products thick, les 15 premières mins, où ils attaqueront Pour essayer de marquer. L’équipe nationale doit être compacte, se plier en quatre et peut-être accepter de subir et de préparer ses contre-attaques », a-t-il suggéré dans un entretien téléphonique avec l’APS.
L’attaquant sénégalais, évoluant depuis deux saiSons en Turquie, a marqué contre l’Egypte sur le même surface le 15 novembre 2014.
« La pression va commencer dès que vous descendez de l’avion », a prévenu l’attaquant du club Hatyaspor (élite turque), rappelant que les Pharaons ont apporté « toutes les couleurs » à l’équipe. du Sénégal, lors de cette rencontre qualificative de la container 2015.
L’ancien attaquant de Manchester United (Angleterre), mettant le parallélisme entre le prochain suit, craint que les Egyptiens utilisent des mesures identiques étant donné qu’ils Sont conscients que sur le surface, le Sénégal est supérieur.
»Ils vont essayer de déstabiliser les joueurs comme ils ont essayé de le faire, allant jusqu’à lâcher des chiens sur le surface d’entraînement la veille de la rencontre », a rappelé Mame Biram Diouf.
Il a rappelé que « c’était la croix et la bannière avant d’arriver à la séance d’entraînement ».
« On s’est mis d’accord Pour s’accroupir, encaisser leurs railleries et leurs chahuts et on a fait le boulot sur le surface le jour J. C’est ce que j’goes to des joueurs », a déclaré l’attaquant de 34 ans. ans, auteur de 10 buts avec Son club cette saiSon.
Mame Biram Diouf, auteur du however à l’aller (2-0) avec Sadio Mané, se souvient qu’après cette défaite à residence, l’Egypte avait été éliminée de la stage ending de la container 2015.
»J’imagine que les éliminatoires de la Coupe du monde seront repetition plus difficiles et ils essaieront d’utiliser tous les moyens Pour passer », a prévenu l’attaquant global.
Selon lui, l’échec en ending de la container, le 6 février, leur reste repetition en travers de la canyon. Il a ajouté : « C’est aux joueurs et au team method d’être vigilants », avant d’appeler les advocates à soutenir davantage les Lions.
« Ils doivent mettre toutes les opportunities de leur côté en se disant que ces deux rencontres qui doivent déboucher sur une certification Pour la Coupe du monde seront repetition plus difficiles », a-t-il ajouté.
APS