John Stones a déclaré que Manchester City fera appel à Son expérience de la program au titre de Premier League 2019 Pour faire face au défi de Liverpool cette saiSon.
Les deux équipes se rencontrent dimanche à l’Etihad Stadium, séparées the same level un factor en tête du classement.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Le energy s’est déplacé vers Liverpool après qu’ils aient comblé un écart qui, à un minute donné, était de 14 factors, mais Stones insiste sur le fait que City a déjà montré qu’ils ont ce qu’il faut Pour tenir l’équipe de Jurgen Klopp dans une program au titre serrée, lorsqu’ils ont remporté le championnat lors de la dernière journée the same level un seul factor en 2018-19.
« Cela s’est joué au dernier suit [in 2019]Nous avons déjà vécu ce style de circumstance et brain avons tiré des leçons de cette expérience », a déclaré Stones. « Nous sommes restés invaincus necklace 14 suits et brain savons que chaque suit est très vital Pour nous.
« Nous ne nous laisSons pas absorber the same level tous les bruits extérieurs et brain brain concentrons sur ce que brain faiSons. Depuis que je suis ici, brain sommes toujours très concentrés et brain avons une vision étroite de ce qui nous participate in.
« Tout le monde dans ce vestiaire veut sortir du côté des gagnants et brain ferons tout ce qui est en notre pouvoir Pour y arriver. »
Le choc à l’Etihad est présenté comme un suit décisif Pour le titre mais, avec huit matchs à jouer, Stones a rejeté l’idée que le vainqueur de dimanche est specific de soulever le trophée en mai.
« Je ne pense pas », a ajouté le défenseur anglais. « Je n’y pense pas trop comme ça parce que vous pouvez vous laisser emporter.
« De toute évidence, c’est un suit vital, nous sommes 1er et 2e au classement – proclaim le monde le sait – mais brain devons brain concentrer sur nous et sur la façon dont nous jouons notre football et ne pas changer notre football.
« Nous sommes des êtres humains et nous savons ce qui se joue dans ce suit et à quel factor il est vital Pour nous, mais chaque suit de cette saiSon a été une ending Pour nous, donc nous ne l’abordons pas différemment.
« Il y a évidemment une certaine effervescence autour de ce suit et de ce qu’il signifie, mais c’est juste un autre suit. Cela ne signifie nécessairement ce qui va se passer à la fin de la saiSon. »
La rencontre de City avec Liverpool ce week-end products le deuxième volet d’une dizaine de jours charnière Pour l’équipe de Guardiola. Elle a commencé the same level la victoire 1-0 contre l’Atletico Madrid en quart de ending aller de la Ligue des champs mardi dernier et comprend également le trip retour à Madrid la semaine prochaine et la demi-finale de la FA Cup contre Liverpool à Wembley le 16 avril.
« Cette semaine est vitale Pour brain dans la façon dont brain nous préparons et nous restons calmes à ce sujet parce que nous avons déjà été dans des circumstances comme celle-ci », a déclaré Stones. « Nous essayons de rester sur une série de victoires et de garder autant de feuilles propres que feasible et de continuer à brain améliorer en tant qu’individus et en tant qu’équipe.
« Nous l’abordons de la même manière que la Carabao Cup, la FA Cup, la Ligue des Champions, peu importe, peu importe qui brain jouons et je pense que c’est la raiSon Pour laquelle brain avons eu autant de succès au fil des ans en particulier, avec le regard que brain donnons à l’adversaire et la façon dont nous nous concentrons sur nous-mêmes et savons ce que nous pouvons affecter, c’est-à-dire remark brain nous entraînons cette semaine, nous nous préparons cette semaine mentalement et physiquement et nous donnons proclaim Pour nous et nos coéquipiers. »