• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Actu-Senegal

Actualité au Senegal et dans le monde

  • Acceuil
  • Actualité
    • Politique
    • Revue de Presse
  • Series Sénégalaises
    • Serie Salma
    • SERIES MENSONGES ENTRE COPINES
    • SERIE YAAY 2.0
  • Buzz
  • Faits Divers
  • Football
    • Ligue des champions
    • Bundesliga
    • Liga
    • Ligue 1
    • Premier League
    • Serie A
    • Actualité de la CAN
    • Résumé
  • NBA
  • Lamb
  • International
  • Videos
  • Soumettre un article

Man City bat Leeds, envoie un avertissement à Arsenal en Premier League

janvier 1, 2023 by Actu-Senegal

Man City bat Leeds, envoie un avertissement à Arsenal en Premier League

LEEDS, Angleterre — Erling Haaland est devenu le top joueur à marquer 20 buts en Premier League dans une saiSon avant janvier en inscrivant deux buts contre Leeds, Son équipe area, mercredi, lors de la victoire 3-1 de Manchester City à Elland Road.

Le leader du championnat, Arsenal, ayant battu West Ham lundi, il était essential que Manchester City maintienne la pression sur les Gunners de Mikel Arteta en s’imposant contre Leeds de Jesse Marsch.

L’ouverture du rating de Rodri et le doublé de Haaland ont suffi à sceller les trois factors avant que Pascal Struijk ne marque de la tête un yet de alleviation Pour Leeds.

SAUTER À : Notes des joueurs | Meilleurs et pires résultats | Faits marquants et minutes importants | Citations d’après-match | Statistiques clés | Prochains suits


Réaction rapide

1. Man City fulfilled Arsenal en garde Pour la program au titre

Manchester City a débuté sa campagne de Premier League après la Coupe du monde et a envoyé un avertissement clair à Arsenal, leader du championnat, que les Citizens Sont prêts à se battre Pour le titre dans la seconde moitié de la saiSon.

Après avoir subi une défaite 2-1 à residence contre Brentford lors de leur dernier suit avant la fermeture Pour Qatar 2022, City avait perdu cinq factors derrière les Gunners à la deuxième area du classement de Premier League.

Mais alors que l’équipe de Pep Guardiola tente de devenir le cinquième club de l’histoire du football anglais à remporter trois titres consécutifs – Huddersfield, Arsenal, Liverpool et Manchester United (deux fois) Sont les seuls clubs à l’avoir fait – City a réagi à la victoire 3-1 d’Arsenal contre West Ham il y a deux jours en battant confortablement Leeds.

Alors que City doit repetition affronter Arsenal deux fois en Premier League, les possibilities semblent être en faveur de City en raiSon de sa plus grande expérience et de sa profondeur.

– Stream sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga et plus (Senegal)
– Mailbag : Les onze meilleurs joueurs du monde, le renouveau de Miguel Almiron et plus repetition

La victoire à Leeds a mis en évidence le pedigree de City en matière de titre, les joueurs de Guardiola consequent patiemment la percée après avoir manqué une série d’occasions en première période. Le yet de Rodri dans les arrêts de jeu de la première mi-temps a été le minute clé avant qu’Erling Haaland n’inscrive deux buts en deuxième mi-temps Pour assurer la victoire avant que Pascal Struijk ne réponde Pour Leeds.

City a été sur la voie du titre à de si nombreuses repeats ces dernières années qu’il sait ce qu’il faut faire Pour aller jusqu’au round. Arsenal, sans titre depuis 2004, est en terre inconnue avec Arteta et ses joueurs qui cherchent tous à remporter leur top titre.

Mais avec la victoire confortable de City contre Leeds, Arsenal mood compris qu’il doit vaincre un competing redoutable Pour mettre fin à sa longue attente d’être à nouveau champ.

2. Grealish frustre Pour City, mais la persévérance paye

Jack Grealish a enregistré ses premières passes décisives de la saiSon toutes compétitions confondues Pour Manchester City lorsqu’il a servi Erling Haaland Pour les deuxième et troisième buts de l’équipe à Elland Road, et ce Sont des minutes positifs que le joueur de 27 ans a gagné à la dure.

Grealish, qui reste le joueur anglais le plus cher de tous les temps après Son transfert d’Aston Villa en 2021 Pour 100 millions de livres sterling, a eu du mal à être régulier depuis qu’il est à l’Etihad, et sa première mi-temps contre Leeds a résumé sa carrière à ce jour.

L’ailier anglais était au cœur de tout, du bon comme du mauvais, alors que City poussait en avant à la recherche d’un premier yet, et il a manqué trois events nettes de marquer dans les 45 premières mins.

Erling Haaland, qui est né à Leeds, a marqué les deuxième et troisième buts de la victoire 3-1 de Manchester City sur Leeds United, et Jack Grealish a assisté à ses deux buts. AP Photo/Jon Super

Il y a également eu des passes trop tardives, des programs de coéquipiers qu’il n’a pas repérées et une série de contestations par les défenseurs de Leeds qui ont régulièrement franchi la ligne.

Peu de joueurs obtiennent autant de stroke of genius francs que Grealish, et ce parce qu’il clothes tellement de fautes de la component de ses adversaires – mais il peut être difficile d’être ciblé aussi souvent, surtout lorsque les arbitres laissent un grand nombre de tacles impunis, comme Stuart Attwell l’a fait lors de ce suit.

Lorsqu’il est réapparu en seconde période, on aurait pu pardonner à Grealish de perdre Son appétit Pour le ballon, mais il a persévéré et a été récompensé par ses deux passes décisives Pour Haaland.

Pep Guardiola dira que Grealish doit en faire plus et le faire régulièrement, mais perSonne ne peut mettre en doute la détermination du joueur.

3. Une tâche difficult Pour AaronSon à Leeds

Brenden AaronSon a dû gémir intérieurement lorsque le supervisor de Leeds, Jesse Marsch, lui a demandé de jouer dans un rôle de fake neuf contre Manchester City.

Le scene de surface américain n’est pas un attaquant – physiquement, il n’est pas à la hauteur des défenseurs de Manchester City John Stones et Manuel Akanji – et Son meilleur rôle est d’attaquer depuis le scene de surface ou l’aile droite.

Mais avec Leeds frappé the same level les blessures et l’attaquant principal Patrick Bamford qui n’est toujours pas en forme, AaronSon s’est vu confier la tâche difficult de rendre la vie difficile à City et, en même temperatures, d’essayer de marquer des buts.

2 Relié

AaronSon ne manque d’efforts, mais il semblait complètement dépassé dans un rôle qui ne lui était familier et lorsqu’une celebration s’est présentée, il l’a envoyée au-dessus de la barre transversale.

Pourtant, l’ancien attaquant du FC Salzburg ne peut pas être blâmé Pour le manque de tranchant de Son équipe contre les champs. Il n’avait promote simplement les outils nécessaires Pour poser des problèmes à City.

L’international italien Wilfried Gnonto était la plus grande threat de Leeds avec sa ploy et sa vitesse sur le côté gauche, mais sans cible à viser, le woe de Gnonto n’a rien donné.


Notes des joueurs

Leeds United : Illan Meslier 6 ; Rasmus Kristensen 6, Robin Koch 6, Liam Cooper 6, Pascal Struijk 5 ; Sam Greenwood 6, Marc Roca 5, Adam Forshaw 6 ; Rodrigo 5, Brenden AaronSon 5 ; Wilfried Gnonto 7.

Subs : Luke Ayling 6, Mateusz Klich 6, Joe Gelhardt 6, Diego Llorente 6, Darko Gyabi 6.

Manchester City : EderSon 6 ; Rico Lewis 7, John Stones 7, Manuel Akanji 6, Nathan Ake 7 ; Ilkay Gundogan 7, Rodri 7 ; Riyad Mahrez 7, Kevin De Bruyne 6, Jack Grealish 8 ; Erling Haaland 7.

Remplaçants : Joao Cancelo 6, Phil Foden 6, Cole Palmer 6


Meilleures et pires efficiencies

MEILLEUR : Jack Grealish, Man City

Cela n’arrive toujours à Grealish, mais sa persévérance a porté ses fruits à Elland Road avec une efficiency en seconde période qui a permis de gagner le suit.

PIRE : Pascal Struijk, Leeds United

Il a marqué un yet en fin de suit Pour Leeds, mais l’arrière était au centre de toutes les scenarios calamiteuses que sa défense a connues – et il y en a eu beaucoup !


Faits marquants et minutes importants

Après un premier quart d’heure relativement serré au cours duquel chaque équipe n’a réussi à concrétiser ses events, Leeds United semblait se diriger vers la time out avec une opportunity contre une équipe située 12 areas plus haut dans le classement de la Premier League.

Mais c’est alors que Rodri a pris l’avantage et a marqué juste avant que la mi-temps ne soit sifflée.

Rodri marque Pour Manchester City juste avant la mi-temps !

📺 : @USA_Network #MyPLMorning | #LEEMCI pic.twitter.com/3di0ooXKnN

– NBC Sports Soccer (@NBCSportsSoccer) 28 décembre 2022

Après la time out, Man City reprenait le flambeau, Jack Grealish profitant d’une erreur dans le dos de Leeds Pour offrir à Erling Haaland une claquette sur le yet.

Mené 2-0, Leeds semblait être hors du successful stroke, au grand dam de Son supervisor Jesse Marsch.

Une erreur en défense de Leeds permet à Erling Haaland de doubler l’avance de Manchester City !

📺 : @USA_Network #MyPLMorning | #MCILEE pic.twitter.com/G0c3tTjigy

– NBC Sports Soccer (@NBCSportsSoccer) 28 décembre 2022

Haaland a enmatche marqué Son deuxième yet, Pour donner une avance de 3-0 à Man City, mais Leeds n’a pas abandonné.

Pascal Struijk a réduit la marque Pour les locaux à la 73e min sur un edge. Malheureusement Pour l’équipe area, c’était trop peu, trop tard.

Struijk à la maiSon ! Leeds est sur le tableau 😤

🎥 @NBCSportsSoccer | #LEEMCIpic.twitter.com/J0ndtMW0Ca

– Premier League U.S.A. (@PLinUSA) 28 décembre 2022


Après le suit : Ce que les joueurs et les dirigeants ont dit

Le supervisor de Leeds United, Jesse Marsch, explique s’il a gardé espoir lorsque Leeds a réduit le rating : « La picked que nous savons de notre équipe est que nous n’abandonnons jamais. Donc, le timing des buts était douloureux, non ? Si nous pouvions entrer dans la mi-temps, nous Pourrions peut-être faire quelques ajustements et trouver un moyen de pousser le jeu. Je pense qu’à plusieurs minutes – c’est Man City, à bien des égards Pour moi la meilleure équipe du monde avec l’un des meilleurs entraîneurs du monde, donc vous ne pouvez pas les contenir entièrement, mais je pense que brain avons fait un assez bon woe. »

Marsch sur l’équilibre entre la nécessité d’apprendre des leçons difficiles et l’obtention des factors Pour rester en haut : « C’est le défi. (rires) Tout d’abord, l’attente de nos followers est qu’il s’agit d’une équipe de Premier League de haut niveau et ils veulent un gagnant. La ligue est si compétitive, chaque minute de chaque suit est si essential, et notre capacité à brain concentrer et à être disciplinés et à jouer comme brain le voulons tout en gardant de l’intensité et en jouant avec de la qualité dans toutes les stages – mec, quel grand défi. Je les mets au défi de grandir et de s’améliorer, et c’est aussi un grand défi Pour moi en tant que supervisor de trouver des moyens contre les meilleures équipes et les meilleurs entraîneurs du monde, de trouver des moyens d’être ce que brain voulons être. »

Le beloved jeu vit ici. Regardez les meilleurs championnats, tournois et équipes.
S’inscrire à Actu-Senegal+

VENDREDI, DÉC. 30
– Getafe vs. Mallorca (11 h ET)
– Celta Vigo vs. Sevilla (13 h ET)
– Valladolid vs. Real Madrid (15 h 20 ET)

SAMEDI, DÉC. 31
– Barcelone vs. Espanyol (8 h ET)
– Villarreal vs. Valencia (10 h ET)

Erling Haaland, attaquant de Man City, parle de sa réaction lorsqu’il price une celebration de marquer : « Pour être honnête, je suis vraiment énervé. C’est la vérité. Mais quand je price, j’ai envie de marquer repetition plus. C’est ce qui est drôle : quand j’en marque un, c’est un tel belief que je veux marquer un autre yet. »

Haaland sur l’adaptation de Man City à Son design de jeu plutôt que l’inverse : « C’est un premier semestre fantastique de travailler avec Pep et de travailler avec des joueurs aussi extraordinaires, et non seulement l’équipe d’entraîneurs et les joueurs, mais aussi le perSonnel médical qui a travaillé si bien Pour moi afin de réparer mon corps. J’ai eu quelques petits problèmes mais maintenant ça va beaucoup mieux et c’est un plaisir de travailler avec ces gars et d’améliorer mon jeu parce que je suis repetition jeune et c’est quelque picked que je veux faire – je veux m’améliorer et devenir meilleur. Bien sûr, chacun a Son point of view sur la façon dont vous pouvez vous intégrer dans telle ou telle équipe, mais que puis-je faire ? Je ne peux rien faire à ce sujet. Je dois juste faire mon truc, en gros. »


Statistiques clés (fournies the same level Actu-Senegal Stats &amp ; Information)

  • Erling Haaland est le top joueur de l’histoire de la Premier League à avoir marqué 20 buts avant janvier. Il est également le plus rapide, en nombre d’apparitions (14), à marquer 20 buts en Premier League.

  • Rodri a marqué Son premier yet en toutes compétitions Pour Man City cette saiSon. Il n’avait marqué depuis le 22 mai contre Aston Villa.


A suivre

Leeds United : Les Peacocks doivent se préparer rapidement à affronter Newcastle le 31 décembre à 10 h (ET) Pour le réveillon du Nouvel An.

Manchester City : Les Citizens ont également un rendez-vous rapide Pour le réveillon du Nouvel An, puisqu’ils accueilleront Everton le 31 décembre à 10h00 ET.



Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles Similaires:

L’indice d’inquiétude de la Premier League avec Liverpool et Man United en difficultéL’indice d’inquiétude de la Premier League avec Liverpool et Man United en difficulté Man City et Liverpool à nouveau en course Pour le titre Guide équipe par équipe, grandes questions Pour 2022-23Man City et Liverpool à nouveau en course Pour le titre Guide équipe par équipe, grandes questions Pour 2022-23 Quand les matchs reportés de la Premier League seront-ils joués dans un contexte d’encombrement du calendrier ?Quand les matchs reportés de la Premier League seront-ils joués dans un contexte d’encombrement du calendrier ? Quels Sont les matchs de Premier League reportés et quand seront-ils joués ?Quels Sont les matchs de Premier League reportés et quand seront-ils joués ?

Filed Under: Premier League Tagged With: Arsenal, Aston Villa, avertissement, bat, Brentford, City, envoie, Everton, league, Leeds, Leeds United, Liverpool, man, Manchester City, Newcastle, premier, West Ham

Primary Sidebar

Football

Harry Kane devient le meilleur buteur de l’histoire de Tottenham

Harry Kane est devenu le meilleur buteur de l'histoire de Tottenham Hotspur après avoir marqué lors du match de Premier League contre Manchester City, dimanche.Le capitaine de l'équipe d'Angleterre a inscrit Son 267e but Pour le club, dépassant ainsi l'exploit de Jimmy Greaves, la légende des … [Voir...] about Harry Kane devient le meilleur buteur de l’histoire de Tottenham

Comment Harry Kane a battu le record de buts de Jimmy Greaves à Tottenham.

Harry Kane a une fois de plus inscrit Son nom dans les livres d'histoire de Tottenham Hotspur en devenant le nouveau meilleur buteur de l'histoire du club, battant ainsi un record qui existait depuis plus de 50 ans.En marquant un but contre Manchester City dimanche, Kane a porté Son total Pour les … [Voir...] about Comment Harry Kane a battu le record de buts de Jimmy Greaves à Tottenham.

LaLiga porte plainte Pour abus raciste de Vinicius vs. Majorque

23h40Alex KirklandFC Actu-Senegal La Liga a déposé une plainte officielle auprès d'un tribunal de Majorque après que Vinicius Junior a été insulté par un fan lors de la défaite 1-0 du Real Madrid contre le Real Majorque dimanche.Les caméras de télévision ont capturé un fan lançant des chants … [Voir...] about LaLiga porte plainte Pour abus raciste de Vinicius vs. Majorque

Un doublé de Vlahovic permet à la Juventus de s’imposer 3-0 à Salernitana

La Juventus a surclassé la Salernitana 3-0 mardi en Serie A. Deux buts et une passe décisive de l'attaquant Dusan Vlahovic ont permis aux visiteurs de remonter à la 10e place du classement.Le match a marqué le retour en forme du Serbe Vlahovic, qui a dû faire face à des blessures cette saiSon, et … [Voir...] about Un doublé de Vlahovic permet à la Juventus de s’imposer 3-0 à Salernitana

Tottenham Hotspur vs. Manchester City – Rapport de match de football – 5 février 2023

Un but de Harry Kane a permis à Tottenham de s'imposer 1-0 face à Manchester City dimanche, alors que l'équipe de Pep Guardiola n'a pas réussi à gagner du terrain dans la course au titre de Premier League.Kane est devenu le meilleur buteur de l'histoire des Spurs en donnant l'avantage à Son équipe à … [Voir...] about Tottenham Hotspur vs. Manchester City – Rapport de match de football – 5 février 2023

Le but historique de Harry Kane soulève les Spurs et blesse Man City

Les espoirs de Manchester City de remporter le titre de Premier League ont subi un nouveau coup dur dimanche lorsque Harry Kane a battu le record de buts de Tottenham Pour donner une victoire 1-0 aux Spurs, réduits à dix, au stade Tottenham Hotspur.- Rapport : Tottenham 1-0 Man City | Comment Kane … [Voir...] about Le but historique de Harry Kane soulève les Spurs et blesse Man City

Le PSG sous enquête Pour travail présumé au noir

Le PSG fait l'objet d'une enquête Pour travail présumé au noir. Harry Langer/DeFodi Images via Getty ImagesLe Paris Saint-Germain fait l'objet d'une enquête de la part des procureurs français Pour travail présumé au noir, a annoncé mardi le parquet de Paris."Suite à une plainte reçue le 13 décembre … [Voir...] about Le PSG sous enquête Pour travail présumé au noir

Man City est accusé de multiples infractions à la FFP par la Premier League.

6 févr. 2023Rob DawSonCorrespondant Manchester City a été inculpé par la Premier League Pour avoir enfreint les règles financières pendant neuf saiSons, a annoncé la ligue lundi.La Premier League a confirmé qu'un certain nombre d'infractions présumées entre les saiSons 2009-10 et 2017-18 ont été … [Voir...] about Man City est accusé de multiples infractions à la FFP par la Premier League.

Footer

Football

International

Buzz

Lamb

Revue de Presse

Copyright © 2023 · ACTU-SENEGAL · Log in