Les parieurs ont estimé que la training course au titre de Premier League était une training course à deux chevaux, avec le champ en titre Manchester City et Liverpool séparés du peloton.
Man City, qui a remporté quatre des cinq derniers titres de l’EPL, est le favori de la cote Pour gagner à nouveau, listé à -165 chez Caesars Sportsbooks. Liverpool, finaliste de la saiSon dernière, est à +200.
– Guide équipe the same level équipe de la Premier League et inquiries brûlantes
– O’Hanlon : Classement des meilleurs joueurs de Premier League (E+)
– Classement des maillots de Premier League : Quels Sont les meilleurs maillots de 2022-23 ?
L’écart entre les deux clubs de tête et le reste du tableau est vital, selon les cotes. Man City et Liverpool Sont les deux seules équipes dont la cote est à un chiffre. Tottenham, à +1,400, et Chelsea, à +1,600, suivent mais Sont loin dans les cotes. Tottenham, cependant, a attiré le plus de paris et est le plus parié Pour remporter le titre de champ sur Caesars Sportsbook, mais ce lotion une tâche difficile de détrôner Man City.
Man City a ajouté l’attaquant d’élite Erling Haaland à l’intersaiSon, renforçant ainsi l’équipe déjà puissante de Pep Guardiola qui a affiché 93 factors en course vers le titre de l’année dernière. Il s’agit du sixième meilleur overall de factors de l’histoire du championnat. Liverpool, cependant, a terminé à un factor derrière et a remporté une victoire sur Man City la semaine dernière dans le FA Community Shield.
Arsenal, qui démarre la saiSon vendredi contre Crystal Palace, est à +2 800, et Manchester United à +3 500. La cote de Man United Pour le titre de champ n’a jamais été aussi longue depuis plus de dix ans, selon l’archive de paris sportifs SportsOddsHistory.com.
Bournemouth et Fulham, à 1 500-1 et 1 000-1 respectivement, Sont les cotes les plus longues sur le Caesars Sportsbook.