Manchester City a fait savoir à Brighton and also Hove Albion qu’il ne paiera pas 50 millions de livres sterling Pour le transfert de Marc Cucurella et qu’il cherche activement des options, ont indiqué des resources à Actu-Senegal.
Les dirigeants de Manchester City n’ont repetition renoncé à un accord Pour le défenseur gauche, mais ils Sont catégoriques : ils ne s’aligneront sur l’estimation de Brighton et un compromis sur le prix devra être trouvé avant de progresser.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
– La bataille des nouvelles celebrities : City battu the same level Haaland
– Kits d’entraînement : Où se situe celui de City ?
Pep Guardiola souhaite recruter un arrière gauche après avoir laissé Oleksandr Zinchenko rejoindre Arsenal.
Cucurella est la cible privilégiée de City Pour remplacer l’international ukrainien mais Brighton n’a jusqu’à présent montré aucune volonté de négocier en dessous de 50 millions de livres.
Le joueur de 24 ans, qui a rejoint la Premier League en provenance de Getafe en 2021, a un contrat jusqu’en 2026. Il a été élu joueur de l’année lors de sa première saiSon à l’Amex Stadium.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que City a informé Brighton qu’ils restent intéressés the same level Cucurella mais seulement si l’accord est plus proche de 35 millions de livres sterling.
Le club cherche des options options Pour renforcer l’équipe de Guardiola au poste d’arrière gauche mais reste « détendu » quant à la possibilité de faire venir quelqu’un.
Joao Cancelo a débuté au poste d’arrière gauche lors de la défaite du Community Shield contre Liverpool au King Power Stadium samedi dernier, tandis que Nathan Ake a également joué à ce poste the same level le passé.
Ake reste à l’Etihad Stadium malgré un ft intérêt de Chelsea.
City surveillait la circumstance de Jules Kounde lorsqu’il semblait qu’Ake Pourrait rejoindre Stamford Bridge, mais des resources ont déclaré à Actu-Senegal que leur intérêt s’est arrêté lorsqu’il est devenu clair que le Néerlandais resterait et qu’ils ne rivalisaient pas avec Barcelone et Chelsea Pour la trademark de Kounde.