Manchester City espère battre le Real Madrid en signant Erling Haaland cet été; Insider Notebook d’Actu-Senegal a le dernier.
Aller à : L’Espagne prépare la liste des remplaçants de Luis Enrique | Nkunku et Leipzig prêts Pour des négociations contractuelles cruciales | L’accord Flamengo-Pereira risque d’échouer
Man City confiant de battre le Real Madrid Pour l’accord avec Haaland
Manchester City est optimiste quant à la possibilité d’éliminer la concurrence du Real Madrid Pour endorser l’attaquant Erling Haaland cet été, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
City est à la recherche d’un attaquant et est convaincu qu’il peut mettre en location un mosaic investor Pour couvrir la provision de libération de 75 millions d’euros du contrat de Haaland avec le Borussia Dortmund (qui entre en vigueur cette année), les salaires du Norvégien et d’autres frais associés, y compris les paiements. aux mandataires.
Des resources ont déclaré que les départs d’Angelino, Ferran Torres et Jack HarriSon (Pour un montant combiné d’environ 85 millions d’euros) ont laissé City dans une placement financière solide avant la fenêtre d’été.
– Diffusez des jeux et des rediffusions en straight sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Cinq attaquants qui Pourraient remplacer Haaland à Dortmund
Ils pensent également que l’attrait de travailler avec Pep Guardiola et un document réussi qui a vu le club remporter trois des quatre derniers titres de Premier League Pourraient convaincre Haaland de passer la prochaine étape de sa carrière au stade Etihad.
Haaland a également un lien perSonnel avec City après que Son père, Alfie, ait représenté le club entre 2000 et 2003.
L’inclusion éventuelle d’une provision de libération dans promote contrat qu’il signe avec City, Pour être activée ultérieurement, est considérée comme un challenge, mais pas insurmontable.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Madrid restait intéressé the same level le joueur de 21 ans, mais la trademark de l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe sur un transfert gratuit cet été est leur priorité.
Madrid participate in le dénouement du feuilleton Haaland avant de définir sa stratégie de transfert Pour le prochain marché des transferts. Ils restent optimistes quant à l’arrivée de Mbappé en tant qu’agent libre et, selon des resources, souhaitent également renforcer le scene de surface avec un joueur qualified de donner de la concurrence à Casemiro, avec Aurélien Tchouameni de l’AS Monaco sur la liste restreinte.
Cependant, la décision de Haaland mood un effet décisif sur le reste des strategies de Madrid automobile le club est conscient qu’il n’aura pas le même argent Pour des joueurs supplémentaires s’il finit the same level endorser le Norvégien.
Les resources ont ajouté que Madrid est pessimiste quant à ses opportunities de endorser Haaland automobile ils pensent que City est le favori. — Rob DawSon et Rodrigo Faez
L’Espagne prépare la liste des remplaçants de Luis Enrique
L’entraîneur de l’Athletic Club Marcelino Garcia et l’ancien entraîneur de Barcelone Ernesto Valverde Sont parmi les candidats Pour remplacer Luis Enrique en tant qu’entraîneur de l’Espagne, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Le contrat de Luis Enrique avec la Fédération royale espagnole de football (RFEF) prend fin après la Coupe du monde au Qatar en 2022. L’ancien entraîneur du Barça a déclaré qu’il n’avait aucune envie de quitter ses fonctions avant cette day, mais des resources ont indiqué qu’il figurait sur la liste des candidats Pour prendre les rênes. de Manchester United la saiSon prochaine.
– Hunter : Pourquoi Luis Enrique est-il parfait Pour le poste de Man United ?
– Pots de la Coupe du monde confirmés Pour le tirage last de vendredi
La RFEF a donné la priorité au renouvellement du contrat existant de Luis Enrique, mais envisage déjà des choices s’il démissionne après le Qatar.
Luis Enrique a esquivé ces derniers jours lorsqu’on lui a demandé s’il prolongerait Son contrat avec la Fédération espagnole de football une fois la Coupe du monde terminée.
« Je serai avec l’Espagne en Coupe du monde et ce qui se passera enmatche, nous verrons », a-t-il déclaré. « Je serai certainement au Qatar. Il n’y a pas de poste que je souhaite plus que celui de représenter l’équipe nationale. »
Par le passé, la Fédération espagnole a choisi de renouveler le contrat d’un entraîneur nationwide avant le début d’un grand tournoi Pour montrer sa confiance dans le projet. Cependant, Luis Enrique a déclaré qu’il préférait attendre et voir la efficiency de l’Espagne en Coupe du monde avant de décider de Son avenir.
L’ancien global espagnol a pris les rênes Pour la première fois en 2018 mais a quitté ses fonctions Pour des raiSons perSonnelles en juin 2019, remplacé the same level Robert Moreno, mais le président de la RFEF, Luis Rubiales, a de nouveau fait confiance à Luis Enrique après le bref flow de Moreno au front. . Il a enmatche accepté de réduire Son salaire de 25% Pour aider les financial resources de la FA après l’impact causé par la pandémie de COVID-19.
La connection perSonnelle entre Rubiales et Luis Enrique reste bonne, mais la FA cherche déjà des choices s’il décide de revenir à l’entraînement au niveau des clubs après la Coupe du monde.
Marcelino est l’option préférée automobile il a un design de jeu similaire à Luis Enrique. Le contrat de Marcelino avec l’Athletic end à la fin de la saiSon, tandis que Son avenir est en suspens avec le club basque organisant des élections présidentielles en juin.
Valverde est également une autre choice Pour la FA automobile il a perdu Son emploi après avoir été limogé the same level Barcelone en janvier 2020.
Un autre entraîneur qui number également sur la liste des candidats possibles est Quique Sánchez Flores, qui a bien performé à Getafe depuis qu’il a remplacé Michel en octobre. — Rodrigo Faez
Nkunku et Leipzig prêts Pour des négociations contractuelles cruciales
Le RB Leipzig est sur le factor de négocier un accord avec le scene de surface vedette Christopher Nkunku cet été dans l’espoir de le garder au club, mais écoutera les offres de plus de 75 millions d’euros, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Nkunku a rejoint Leipzig en provenance du Paris Saint-Germain en 2019 mais a connu une campagne en petits groupes cette saiSon, contribuant 15 buts et 11 passes décisives en 27 suits de Bundesliga.
Selon des resources, la forme de Nkunku a attiré l’attention des meilleures équipes européennes avec Manchester United, Liverpool, le PSG, le Real Madrid, Manchester City et Arsenal surveillant tous sa circumstance. Le Bayern Munich s’intéresse également à lui mais mood du mal à atteindre le prix demandé de 75 millions d’euros.
– Guide des téléspectateurs Actu-Senegal +: LaLiga, Bundesliga, MLS, FA Cup, plus
Le scene de surface a un contrat jusqu’en 2024 à Leipzig et le club espère le persuader de rester Pour une autre saiSon. Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le club espère que ses bonnes connections avec Son representative Pini Zahavi aideront également leur reason, mais il est admis que si une équipe offre 75 millions d’euros, il lotions difficile de le garder.
Des resources ajoutent que Nkunku espère que le club acceptera une offre d’environ 60 millions d’euros.
Alors que Nkunku Pourrait partir cet été, Josko Gvardiol restera. Le défenseur de 20 ans, très bien noté, a connu une saiSon remarquable en Bundesliga, après Son transfert de 16 millions d’euros du Dinamo Zagreb l’été dernier.
L’international croate peut jouer au poste d’arrière main et d’arrière gauche, mais cet été, il rejettera toute offre de Poursuivre Son développement à Leipzig, ont indiqué des resources. — tom hamilton
La trademark de Pereira the same level Flamengo risque d’échouer
Le club brésilien Flamengo risque de manquer un accord long-term Pour le scene de surface de Manchester United Andreas Pereira et les négociations ne Sont pas repetition terminées, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Flamengo a accepté des honoraires d’environ 10 millions de livres sterling, y compris une provision Pour un Pourcentage de tout déménagement futur Pour le scene de surface de 26 ans, qui a également accepté un salaire inférieur à celui qu’il a à Old Trafford.
Mais Flamengo n’étant repetition en mesure de conclure l’accord en raiSon de l’incertitude entourant leurs financial resources, les clubs d’Espagne, des Pays-Bas et d’Angleterre tournent en rond.
Flamengo reste en tête de data Pour Pereira, mais ses efficiencies en prêt au Brésil (marquant cinq buts en 24 matchs la saiSon dernière) et sa volonté d’accepter une réduction de salaire Pour s’assurer un départ long-term d’Old Trafford ont alerté un particular nombre de clubs européens.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le PSV Eindhoven, où Pereira a joué entre 2005 et 2011, fait partie des clubs qui ont manifesté leur intérêt. L’international brésilien est également intéressé à déménager en Espagne. le pays de sa femme.
Pereira est sous contrat avec United jusqu’en 2023 mais lotions autorisé à partir si une offre appropriée est présentée. — Rob DawSon