Manchester United a pris get in touch with avec la Juventus Pour la trademark du scene de surface Adrien Rabiot, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Manchester United pense que l’équipe de Serie A est prête à laisser Rabiot partir et des resources ont déclaré à Actu-Senegal que l’international français serait désireux de rejoindre Old Trafford et de jouer en Premier League. Véronique, la mère et representative de Rabiot, a entamé des conversations préliminaires.
– Guide de la Premier League équipe the same level équipe et inquiries brûlantes
– O’Hanlon : Classement des meilleurs joueurs de Premier League (E+)
– Classement des maillots de Premier League : Quels Sont les meilleurs maillots de 2022-23 ?
Rabiot considère United comme l’un des plus grands clubs du monde, ont ajouté les resources, et il adorerait relever le défi de ramener le club au sommet sous la instructions d’Erik Ten Hag.
Le joueur de 27 ans, qui a rejoint la Juventus en provenance du Paris Saint-Germain en 2019, a encore un an de contrat et des resources ont dit à Actu-Senegal qu’il est disponible Pour un prix réduit. Il n’est pas dans les strategies de Massimiliano Allegri et sa forme a souffert de l’instabilité de trois entraîneurs en trois ans à la Juventus.
Ten Hag souhaite renforcer Son scene de surface avant la day limite des transferts, mais les tentatives Pour faire endorser Frenkie de Jong de Barcelone ont été jusqu’à présent frustrées par la concern des salaires différés dus à De Jong par le club de LaLiga.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que United a pris get in touch with avec un specific nombre d’autres milieux de surface dans le cas où un accord Pour De Jong ne se matérialise pas, dont Rabiot.
United pense que l’un de ces accords Pourrait être conclu relativement rapidement s’ils Sont contraints de mettre fin à leur quête de De Jong.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que l’on s’inquiète du fait que De Jong soit toujours proposé à certains des meilleurs clubs européens, dont le PSG, le Bayern Munich et Chelsea, bien que United ait accepté des problems générales avec Barcelone.
United a jusqu’à présent refusé d’augmenter Son offre Pour absorber les salaires dus à De Jong, mais il y a des craintes que Chelsea puisse accepter une offre gonflée et prendre de l’avance dans la program Pour sa trademark.
Chelsea Pourrait également offrir la Ligue des Champions à De Jong cette saiSon tandis que United passera au moins une campagne en Europa League.
En plus d’un scene de surface, United espère également endorser un attaquant avant la fin de la fenêtre. Il y a eu des conversations avec Marko Arnautovic à Bologne et Benjamin Sesko au Red Bull Salzburg.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’Arnautovic match au profil d’un attaquant de réserve body et expérimenté qui, selon Ten Hag, lui offrirait une choice différente des joueurs déjà à sa personality.