Categories: Premier League

Man United est sur une série de victoires, grâce à Casemiro

MANCHESTER, Angleterre — Manchester United a Poursuivi Son parcours parfait depuis la Coupe du monde avec une victoire 3-0 sur Bournemouth mardi.

Casemiro a marqué Son premier yet à Old Trafford Pour donner l’avantage à United en première mi-temps, avant que Luke Shaw ne termine une activity qu’il avait lancée Pour doorperson le rating à 2-0 peu après la mi-temps. Marcus Rashford a ajouté un troisième yet en fin de suit Pour doorperson à 6 le nombre de victoires consécutives de Man United dans tous les matches de compétition.

Avec ce résultat, Man United est troisième tandis que Bournemouth est 15ème au classement de la Premier League.

SAUTEZ VERS : Notes des joueurs | Meilleurs et pires résultats | Faits marquants et minutes importants | Citations d’après-match | Statistiques clés | Prochains suits


Réaction rapide

1. Man United est-il en train de mettre en location un difficulty Pour le titre ?

Tout le monde s’accorde à dire que si le supervisor Erik 10 Hag parvient à hisser United dans le leading 4 et à le ramener en Ligue des champs, cela représenterait un bon retour sur sa première saiSon à la tête du club. Mais peut-être, juste peut-être, qu’il voit plus grand.

Arsenal et Manchester City Sont les favoris Pour le titre de Premier League – à juste titre – mais United a remporté ses 6 derniers suits toutes compétitions confondues et n’a perdu qu’une seule fois lors de ses 16 derniers matches.

La victoire de mardi contre Bournemouth a permis à l’équipe de Ten Hag de compter 35 factors, à égalité avec Newcastle Pour la troisième location avec un suit en moins.

– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (United States)
– Mailbag : Les onze meilleurs joueurs du monde et le renouveau d’Almiron

Il y a de nombreuses raiSons Pour lesquelles United ne gagnera pas la ligue – ils auraient besoin d’un attaquant dans la fenêtre de transfert de janvier et la défaite 3-1 contre Aston Villa début novembre est un rappel récent qu’ils Sont toujours capables de produire une efficiency d’horreur.

Mais il y a aussi quelques raiSons convaincantes Pour lesquelles ils Pourraient être capables de défier les leaders dans la seconde moitié de la saiSon. Avec Raphael Varane, Lisandro Martinez et Casemiro, ils possèdent trois des meilleurs joueurs défensifs du championnat. L’effectif est, Pour l’instant, relativement sain et Rashford est en forme après avoir marqué lors de quatre matchs consécutifs.

Au minimum, Ten Hag a donné aux followers de United des raiSons de penser qu’une program au titre d’ici le mois de mai est feasible.

2. Casemiro est déjà le joueur le plus vital de Ten Hag.

Varane, Martinez et Christian Eriksen typeface de bonnes saiSons à Old Trafford — mais il n’y a perSonne de plus vital Pour United que Casemiro. Le Brésilien a mis du temps à se faire une location dans l’équipe après Son transfert du Real Madrid, mais il est désormais le top nom sur la feuille de suit.

Il a marqué Son yet contre Bournemouth avec une telle facilité qu’on Pourrait penser qu’il s’agissait d’une basic celebration – mais le fait qu’il ait été qualified de guider le successful stroke franc d’Eriksen dans le filet avec le côté de Son pied a montré la qualité du joueur de 30 ans.

Casemiro a également fait le reste de Son woe avec une efficacité tranquille : il a fait le ménage devant les quatre défenseurs, récupéré le ballon et l’a passé aux joueurs devant lui.

Interrogé récemment sur les raiSons Pour lesquelles il pensait que le Real Madrid avait accepté de laisser Casemiro partir cet été, Ten Hag n’a pu que sourire et répondre « Je suis heureux qu’ils l’aient fait. »

Dans les 16 suits que Casemiro a commencé cette saiSon, United a gardé 10 feuilles propres. On peut toujours se demander si Ten Hag a assez de buts dans Son équipe après le départ de Cristiano Ronaldo, mais ils Sont en de bonnes keys à l’arrière.

3. Bournemouth O’Neil apprend que c’est dur au sommet

Bournemouth a remporté ses deux derniers matchs avant la time out de la Coupe du monde the same level un rating cumulé de 7-1, et deux semaines plus tard, Gary O’Neil a signé un contrat de 18 mois Pour devenir leur supervisor long-term. Mais depuis la reprise, Bournemouth en a joué quatre, perdu quatre, concédé huit et marqué aucun yet.

S’il ne le savait pas déjà, O’Neil découvre à quel factor la gestion du football peut être difficile. L’ancien scene de surface de Portsmouth et West Ham n’a qu’à maintenir Bournemouth en haut de l’affiche cette saiSon, mais c’est plus accomplished à alarming qu’à faire.

La défaite à Old Trafford laisse Bournemouth 15e au classement, mais seulement deux factors au-dessus de la location de relégable, auto les équipes en dessous comme Nottingham Forest et Wolves commencent à prendre des factors.

O’Neil, un supervisor débutant, peut remercier Frank Lampard – dont l’équipe d’Everton a perdu 4-1 à abode contre Brighton mardi – Pour avoir éloigné les projecteurs de lui Pour le minute. Mais si les résultats ne s’améliorent rapidement, la nature impitoyable de la Premier League signifie qu’il ne tardera pas à être mis sous pression.

Le suit à abode de Bournemouth contre Forest le 21 janvier Pourrait être déterminant Pour le choix de la ligue dans laquelle ils joueront la saiSon prochaine.


Notes des joueurs

Man United : David De Gea 7, Aaron Wan-Bissaka 6, Luke Shaw 8, Victor Lindelof 7, Harry Maguire 7, Casemiro 8, Christian Eriksen 7, Donny van de Beek 6, Brun Fernandes 6, Marcus Rashford 6, Anthony Martial 6.

Remplaçants : Scott McTominay 6, Fred 6, Diogo Dalot 6, Anthony Elanga 6., Lisandro Martinez 6.

Bournemouth : Mark Travers 6, Adam Smith 5, Chris Mepham 6, Lloyd Kelly 6, Marcos Senesi 5, Lewis Cook 6, JefferSon Lerma 5, Jaidon Anthony 6, Philip Billing 5, Ryan Christie 6, Dominic Solanke 5.

Subs : Jack Stacey 6, Siriki Dembele 6, Kieffer Moore 6, Joe Rothwell 6.


Meilleures et pires efficiencies

MEILLEUR : Casemiro, Manchester United

Il a été rattrapé the same level Shaw, mais le Brésilien a été impressionnant au scene de surface et a marqué Son yet de la plus belle des manières.

PIRE : Dominic Solanke, AFC Bournemouth

A complètement perdu Casemiro sur le premier yet de United et n’a pas eu d’impact sur le jeu à l’autre spell du surface.


Faits saillants et minutes notables

À la 23e min, Casemiro a marqué Son premier yet à Old Trafford depuis qu’il a rejoint Manchester United, Son deuxième en promote Pour le club.

Le scene de surface Christian Eriksen a envoyé un long successful stroke franc dans la surface area, sur lequel Casemiro a couru et a frappé avec sang-froid.

https://twitter.com/PLinUSA/status/1610372759749595137?ref_src=twsrc%5Etfw

Peu après la time out, Man United a doublé Son avance.

Luke Shaw a trouvé la finition sur un yet collectif bien travaillé avec des touches de Bruno Fernandes et Alejandro Garnacho avant le yet.

https://twitter.com/NBCSportsSoccer/status/1610382775168663552?ref_src=twsrc%5Etfw

Marcus Rashford a ajouté un troisième yet Pour Manchester United en fin de suit, et c’est une victoire confortable Pour l’équipe area.


Après le suit : Ce que les joueurs et les supervisors ont dit

Le supervisor de Man United, Erik 10 Hag : « Aujourd’hui, ce n’était pas notre meilleur suit. Nous devons être honnêtes, brain n’avons pas joué intelligemment en tant qu’équipe. Nous avons fait de grands buts, mais parfois nous avons eu de la opportunity, et de grands arrêts de David. [de Gea]. Nous aurions pu être plus intelligents en tant qu’équipe. »

Ten Hag : « Nous devons aller de suit en suit. Le prochain suit est un suit de sports car, mais brain voulons gagner chaque suit. Cela doit être notre approche. Nous ne voulons pas regarder plus loin — se concentrer sur ça, ce lotions un suit difficile. »

Luke Shaw, arrière latéral de Man United : « Les progrès que nous faiSons vont dans la bonne instructions que nous souhaitons. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, mais les choses semblent vraiment bonnes et positives. Nous sentons que la croyance et la confiance Sont de retour, et vous pouvez le sentir autour de l’endroit, pas seulement avec les joueurs et le perSonnel, mais vous pouvez le sentir dans le stade et autour des followers. J’espère qu’ils en profitent en ce minute, mais je pense qu’il y a beaucoup plus à venir et j’espère que brain Pourrons continuer à mettre des sourires sur les visages des gens. »

Gary O’Neil, supervisor de Bournemouth : « Ce n’était pas un suit 3-0. Je pense que brain avons eu 6 ou sept celebrations, mais Manchester United en a évidemment eu aussi. Nous devons être sûrs de produire cela chaque semaine. »


Principales statistiques (fournies the same level Actu-Senegal Stats &amp ; Information)

  • Casemiro a marqué Son deuxième yet avec Manchester United après 22 suits. Avec le Real Madrid, il n’a marqué Son premier yet dans une compétition avant Son 50e suit.

  • Marcus Rashford a marqué lors de 6 suits consécutifs joués à Old Trafford (un à chaque fois depuis le 27 octobre 2022). Il n’avait inscrit que cinq buts lors de ses 24 précédents matches joués à Old Trafford, depuis le 18 mai 2021.


A suivre

Manchester United : Les Red Devils ont un retour rapide à la FA Cup de vendredi lorsqu’ils accueillent Everton le 6 janvier (diffusion en straight sur Actu-Senegal+ à 15 h ET). Enmatche, ils accueilleront le Charlton Athletic le 10 janvier en Premier League.

AFC Bournemouth : Les Cherries se concentreront sur la FA Cup lorsqu’ils accueilleront Burnley le samedi 7 janvier (diffusion en straight sur Actu-Senegal+ à 10h00 ET). Ils se rendront enmatche à Brentford Pour une rencontre de Premier League le samedi 14 janvier.

Actu-Senegal

Recent Posts

Mourinho fait la comparaiSon Osimhen-Drogba, le roi de la coupe, Kelechi, attaque à nouveau

12h30colombeSpécial Pour Actu-Senegal ProcheEd Dove est un écrivain et découvreur de talents avec une passion…

22 minutes ago

Alioune NDAO, ancien procureur du CREI : « Macky Sall et Son régime ont pris la justice en otage »

La justice n'existe plus depuis des années au Sénégal. Même si l'indépendance de la justice…

2 heures ago

Man United a besoin de Casemiro, le Bayern est en crise

Un autre week-end de football européen s'est achevé et, comme d'habitude, il y a eu…

2 heures ago

L’ÉDITION D’AUJOURD’HUI DANS LES MAGASINS D’ACTUALITÉS

L'ÉDITION D'AUJOURD'HUI DANS LES MAGASINS D'ACTUALITÉS EMEDIASN 31 janvier 2023 ----------------------------------------- Vous pouvez réagir à…

3 heures ago

Aperçu du jour de la clôture des transferts : Arsenal recherche Caicedo

La fenêtre des transferts de janvier entre dans ses dernières heures, avec de nombreux clubs…

5 heures ago

Reconquête de Dakar – Le Premier ministre Amadou Ba en tournée politique dans Son département

laviesenegalaise.com, Portail en ligne édité par le groupe LVS MÉDIAse veut une plateforme de la…

7 heures ago