Manchester United fait pression Pour convenir d’une redevance avec l’Ajax Pour Lisandro Martinez alors que les craintes grandissent quant à la difficulté de conclure un accord avec Frenkie de Jong, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
United a déclaré à l’Ajax qu’il était prêt à payer 50 millions d’euros Pour le joueur de 24 ans, bien qu’il attende plus d’intérêt d’Arsenal.
Les négociations avec l’équipe néerlandaise se déroulent dans un contexte d’incertitude en raiSon de la trademark de De Jong.
– Bulletins de transfert: évaluation des affaires de Man United jusqu’à présent
– Ronaldo présenté dans le lancement du package Man Utd inspiré de Cantona
– Diffusez Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal + (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Accéder immédiatement
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que le discussion se Pourmatch malgré les affirmations publiques de Barcelone selon lesquelles le scene de surface n’est pas disponible Pour un transfert, mais il reste une incertitude à Old Trafford quant à savoir si un accord est feasible.
United a convenu d’un montant first d’environ 65 millions d’euros Pour De Jong, mais des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’il restait des barriers importants à surmonter.
Ils incluent un problème concernant les salaires dus au Néerlandais après avoir subi une réduction de salaire Pour aider l’équipe espagnole à traverser la pandémie de COVID-19, étant entendu que l’argent serait restitué sur le reste de Son contrat, qui court jusqu’en 2026.
Les plugins basés sur les efficiencies doivent repetition être convenus.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’il y a un view à United qu’un accord Pour Martinez est désormais plus réalisable et que l’Argentin, qui peut jouer en défense et au scene de surface, Pourrait être convaincu de snober Arsenal et de déménager à Old Trafford si l’Ajax montre sa volonté. involvement d’honoraires.
United s’envole Pour Bangkok vendredi Pour commencer sa tournée de pré-saiSon en Thaïlande et en Australie avec l’arrière gauche Tyrell Malacia, le seul nouveau visage de l’équipe. Christian Eriksen est toujours sur la bonne voie Pour endorser un contrat de trois ans, mais ne devrait pas être sur le vol alors que Son déménagement se settle.
Cristiano Ronaldo ne fera pas partie du groupe qui s’en va et Son avenir est repetition incertain.
Des resources ont également déclaré à Actu-Senegal que United avait été approché sur la possibilité de endorser Paulo Dybala, qui est disponible en transfert gratuit après avoir quitté la Juventus.
Selon des resources, l’intérêt de l’Inter Milan s’est refroidi après avoir décroché Romelu Lukaku en prêt de Chelsea et les représentants argentins souhaitent désormais susciter l’intérêt des clubs de Premier League, dont United.
United insiste sur le fait que promote intérêt Pour Dybala ne adjustment pas sa setting selon laquelle Ronaldo, qui veut quitter le club cet été, ne quittera Old Trafford.
Pendant ce temperatures, des resources ont déclaré à Actu-Senegal que United avait un intérêt Pour l’attaquant Brian Brobbey.
Le joueur de 20 ans a marqué sept buts en 13 suits en prêt à l’Ajax du RB Leipzig la saiSon dernière. United a déjà contacté la partie allemande au sujet d’un accord et on espère qu’un montant inférieur à 20 millions d’euros Pourra être convenu.