La liquidation de Manchester United va commencer avec Alex Telles et Eric Bailly, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Le FC Séville négocie un prêt Pour Telles et a également fait component de Son intérêt Pour Bailly, promote comme l’équipe de Serie A de la Roma.
– Ce que Man Utd doit faire avant la day limite des transferts
– Ogden : Man United est-il prêt Pour la saiSon prochaine ?
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal seulement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’Axel Tuanzebe, Aaron Wan-Bissaka, Phil Jones et Brandon Williams Sont également disponibles Pour un transfert – soit long-term, soit sous forme de prêt avec commitment de endorser un contrat long-term – si des offres appropriées Sont reçues.
Telles est en surnombre à Old Trafford après qu’Erik 10 Hag ait fait de l’arrière gauche Tyrell Malacia sa première trademark estivale.
Telles, qui a joué en tant que défenseur main et scene de surface lors de la tournée en Thaïlande et en Australie, a encore deux ans de contrat avec l’option d’une année supplémentaire et United s’participate in à payer une partie de Son salaire Pour pousser à un transfert.
Bailly a également un contrat jusqu’en 2024 avec l’option d’une année supplémentaire après avoir signé une expansion de Son contrat en avril 2021.
L’international ivoirien est descendu repetition plus bas dans la hiérarchie à United après que Ten Hag ait fait venir Lisandro Martinez de l’Ajax.
Lors de deux matches amicaux disputés le week-end dernier, Ten Hag a associé Harry Maguire et Victor Lindelof en défense centrale contre l’Atletico Madrid à Oslo, puis a fait jouer Raphael Varane et Martinez set contre le Rayo Vallecano à Old Trafford 24 heures plus tard.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que Bailly espérait impressionner Ten Hag au début de l’été mais qu’il est maintenant résigné à un transfert s’il veut jouer régulièrement dans l’équipe première cette saiSon.
United espère générer des frais grâce aux départs Pour aider à augmenter le budget plan de transfert Pour le mois restant de la fenêtre.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’il est toujours feasible de trouver un accord Pour Frenkie de Jong malgré le désaccord entre le Néerlandais et le FC Barcelone au sujet des salaires différés. Le club cherche également à ajouter un attaquant, un arrière droit et un gardien de yet d’appoint à l’équipe avant la fermeture de la fenêtre le 1er septembre.