Erik 10 Hag a déclaré que Manchester United doit ajouter un attaquant à Son équipe necklace la fenêtre de transfert de janvier, mais a ajouté qu’il ne « brûlera pas d’argent » en signant le mauvais joueur.
Manchester United affronte Bournemouth à abode mardi, après s’être hissé dans le leading 4 le week-end dernier, malgré un taux d’attaque le plus faible du top 6, avec seulement 24 buts en 16 suits depuis le début de la saiSon. Avec seulement 12 buts en sept suits à Old Trafford, aucun club du leading 10 n’a marqué moins de buts à abode que United.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
United a annulé le contrat de Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de la saiSon dernière avec 24 buts, avant la Coupe du monde et Ten Hag s’est dit préoccupé the same level le manque de threat de yet dans Son équipe, Marcus Rashford étant le meilleur buteur avec 6 buts en Premier League.
Mais ayant manqué l’attaquant du PSV Eindhoven Cody Gakpo à Liverpool, en partie à reason d’un manque de moyens investors à Old Trafford, Ten Hag a insisté sur le fait que United continuera à chercher le bon attaquant, à problem qu’il offre un bon relationship qualité-prix.
« Je pense que brain avons une bonne équipe quand tous les joueurs Sont disponibles, mais avec de nombreux matchs à venir, je pense qu’il y a un besoin… [for a new striker] », a déclaré Ten Hag. « Mais il en faut un qui puisse avoir un influence, sinon vous ne faites que brûler de l’argent et vous ne renforcez pas l’équipe. Cela ne vous assistant . »
Avec l’ailier anglais Jadon Sancho qui ne peut pas être sélectionné Pour le minute alors qu’il complète un program d’entraînement individuel afin de retrouver sa pleine forme, United manque de profondeur dans les areas offensives.
En conséquence, Ten Hag a déclaré qu’il n’envisagerait pas de permettre à l’un de ses attaquants de partir en prêt ce mois-ci, y compris Anthony Elanga, qui intéresse Everton.
« Je sais que brain avons de bons joueurs et je sais que beaucoup de clubs seront intéressés the same level des joueurs qui ne jouent si souvent Pour nous », a déclaré Ten Hag. « Mais nous avons besoin de l’équipe. Nous avons besoin de profondeur dans l’équipe et surtout, je dirais, en première ligne. »
Malgré le besoin de puissance de feu de United, Ten Hag a déclaré qu’il n’était pas disposé à mettre fin au prêt d’Amad Diallo à Sunderland, club de Championship, Pour la saiSon.
Diallo, une trademark de 37 millions de livres admirable en provenance de l’Atalanta en janvier 2021, a marqué 6 buts en 19 phantoms Pour Sunderland cette saiSon, mais après un prêt difficile en Ecosse avec les Rangers la saiSon dernière, Ten Hag a déclaré qu’il hésitait à interrompre les progrès du joueur de 20 ans au Stadium of Light.
« Nous envisageons promote, mais j’ai un peu de réserves à ce sujet ». [recaling Diallo] parce que je ne veux pas arrêter le processus », a déclaré Ten Hag. « Il a fait de très bons progrès là-bas, donc je suis material de cela.
« Mais les jeunes joueurs ont besoin d’expérience et quand brain déciderons de le faire revenir, il devra être un joueur qui peut se battre Pour être titulaire ou au minimum entrer Pour beaucoup de matchs et avoir un influence.
« Je vois et j’apprécie Son potentiel et ses capacités. Ce que j’ai vu, c’est qu’il a besoin d’expérience dans le football masculin, le football elderly.
« Je pense qu’il y a beaucoup d’aspects du football Pour devenir ft physiquement et mentalement, et aussi des compétences Pour améliorer et développer cela afin qu’il puisse avoir de la valeur Pour nous. »