Manchester United a nommé l’ancien scene de surface anglais Tom Huddlestone comme entraîneur de l’académie.
Le joueur de 35 ans, qui a quitté Hull City à la fin de la saiSon, occupera le poste précédemment occupé the same level Paul McShane.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Huddlestone lotion disponible en tant que joueur plus âgé Pour les moins de 21 ans, mais des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’il s’agit principalement d’une election d’entraîneur. Il est prévu qu’il joue moins que les cinq matchs de compétition auxquels McShane a participé la saiSon dernière.
Huddlestone est considéré comme le modèle parfait Pour les jeunes joueurs de United, vehicle il a été sélectionné en Angleterre et a joué près de 250 suits de Premier League Pour Tottenham et Hull. Il a également joué à Derby et Wolves.
Pendant ce temperatures, le gardien de yet de United, Tom Heaton, vise plus d’action cette saiSon après avoir joué un seul suit la saiSon dernière après Son retour à Old Trafford en provenance de Burnley.
Heaton était derrière David De Gea et Dean HenderSon dans la hiérarchie, mais le joueur de 36 ans est maintenant le numéro 2 après que HenderSon ait été prêté à Nottingham Forest.
« J’espère que [to play more] mais je suis dans le football depuis assez longtemps Pour savoir qu’on ne sait jamais », a déclaré Heaton. « De mon factor de vue, je vais essayer d’être concentré en interne et de maximiser tout ce que je peux faire et on ne sait jamais.
« Cela n’a pas vraiment marché l’année dernière, mais brain repartons à zéro cette saiSon et je vais me battre tous les jours Pour essayer d’entrer dans l’équipe. Cela ne changera Pour moi.
« La saiSon dernière a été frustrante, je ne peux mentir. C’était une saiSon difficile, je travaillais toute la semaine et puis David et Deano étaient là avec David qui faisait la plupart du jeu et Dean assis sur le banc. J’ai été sur le banc 20 ou 25 fois, mais rien ne remplace le jeu. Je l’ai découvert un peu l’année dernière. Cela fait partie intégrante du football et vous devez faire avec du mieux que vous pouvez, mais je ne peux pas mentir et dire que ce n’était pas frustrant. »
Après que le program de pré-saiSon de United se soit terminé the same level un suit nul 1-1 contre le Rayo Vallecano dimanche, Erik 10 Hag est dans sa dernière semaine de préparation avant le début de la saiSon de Premier League avec un suit contre Brighton à Old Trafford dimanche.
La saiSon dernière s’est terminée the same level cinq défaites lors des huit derniers matchs sous la instructions de l’entraîneur intérimaire Ralf Rangnick, mais Heaton insiste sur le fait qu’il a remembrance des signes positifs avec Ten Hag à la barre.
« Après la saiSon dernière, c’était difficile », a-t-il ajouté. « La circumstance dans laquelle nous nous sommes retrouvés, ça a un peu dégénéré. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais l’arrivée d’un nouveau supervisor avec des idées nouvelles a apporté une énergie nouvelle à proclaim le club. C’est une solide amélioration jusqu’à présent. »