Manchester United est prêt à rivaliser avec Liverpool Pour la trademark de l’attaquant de Benfica Darwin Nunez, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Manchester United est à la recherche d’un jeune attaquant cet été et Nunez, 22 ans, number en bonne area sur sa liste de joueurs.
Liverpool a également fait component de Son intérêt et des resources ont déclaré à Actu-Senegal que United ne se laisserait pas décourager, même si cela signifiait affronter l’équipe d’Anfield.
– La Ligue des Nations de l’UEFA sur les réseaux Actu-Senegal : Regardez les matchs en straight et les rediffusions (Senegal uniquement).
Selon certaines resources, Nunez aimerait jouer régulièrement en Ligue des champs, ce qui placerait Liverpool en tête de la training course, mais United pense qu’il est feasible de le convaincre de rejoindre Old Trafford.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’un problème Pour United et Liverpool est l’évaluation de Benfica.
L’équipe portugaise a initialement proposé plus de 110 millions de livres admirable Pour l’international uruguayen, mais il semble que toute offre supérieure à 80 millions de livres sterling serait prise au sérieux étant donné que Nunez, qui a un contrat jusqu’en 2025, est désireux de partir.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal qu’un particular nombre de clubs espagnols suivent également la circumstance.
Liverpool, selon des resources, n’a repetition fait d’offre Pour Nunez, qui a marqué 34 buts en 41 matchs la saiSon dernière, et serait réticent à entrer dans une guerre d’enchères avec United, même si Sadio Mane s’involve au Bayern Munich.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que United a donné la priorité au renforcement de sa ligne d’attaque et de Son scene de surface necklace la fenêtre d’été, avant d’apporter des renforts en défense.
Ils s’intéressent également à Christopher Nkunku au RB Leipzig.
United get rid of d’un budget plan « conséquent » Pour travailler cet été, mais le club a pris ses ranges par connection à la idea de Ralf Rangnick, alors qu’il était customer intérimaire, de endorser 10 joueurs avant la nouvelle saiSon.
Erik 10 Hag est désireux de recruter de nouveaux visages, mais on lui a également dit qu’il devra tirer le meilleur parti des joueurs déjà présents dans l’équipe.
Le Néerlandais est en vacances mais reprendra le woe avant que les premiers membres de l’équipe ne reprennent l’entraînement d’avant-saiSon le 27 juin.