Manchester United devrait s’enquérir de la disponibilité de l’attaquant de Benfica Goncalo Ramos avant la fenêtre de janvier, bien que le supervisor Erik 10 Hag ait été informé qu’il n’est pas specific qu’un attaquant show up le mois prochain, selon les resources d’Actu-Senegal.
United cherche à ajouter un attaquant dans la fenêtre de janvier après le départ de Cristiano Ronaldo.
– En streaming sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Ramos fait partie d’un specific nombre de joueurs suivis, dont Cody Gakpo, Rafael Leao et Joao Felix, bien que l’on proceed de penser à Old Trafford que janvier n’est pas le minute idéal Pour faire venir de nouveaux joueurs.
Des resources ont également déclaré à Actu-Senegal qu’il y a des contraintes budgétaires importantes en raiSon de la pandémie de COVID-19 et d’une dépense plus élevée que prévu sur les transferts l’été dernier.
Ten Hag, cependant, pense que l’équipe manque de puissance de feu après le départ de Ronaldo et voudrait que le club discover toutes les choices disponibles.
Ramos a failli quitter Benfica l’été dernier, mais il est resté après que le club portugais ait réussi à se qualifier Pour les stages de groupes de la Ligue des champs.
Benfica envisageait des offres d’environ 20 millions d’euros avant le début de la saiSon, mais la valeur de Ramos a considérablement augmenté après avoir marqué un triplé Pour le Portugal lors du huitième de ending de la Coupe du monde contre la Suisse. Il a marqué 14 buts en 21 suits Pour Benfica depuis le début de la saiSon.
Pendant ce temperatures, la valeur de Gakpo a presque doublé après sa forme impressionnante au Qatar.
United a été cité autour de 30 millions d’euros the same level le PSV Eindhoven cet été, mais après trois buts Pour les Pays-Bas à la Coupe du monde, il est maintenant plus proche de 50 millions d’euros. Des resources ont également déclaré à Actu-Senegal que le PSV souhaite conserver Gakpo en janvier Pour aider sa tentative de remporter un premier titre en Eredivisie depuis 2018.
Des resources ont déclaré à Actu-Senegal que United a été alerté de la disponibilité de Felix en janvier, bien que l’évaluation de l’Atletico Madrid d’environ 100 millions d’euros soit problématique.
Une des choices envisagées est de présenter à l’Atletico une offre de prêt en janvier avec l’obligation de rendre le transfert irreversible à la fin de la saiSon. Le coéquipier de Felix à l’Atletico, Alvaro Morata, suscite également de l’intérêt après que des demandes aient été faites cet été.