Erik 10 Hag a déclaré que Manchester United devra être « créatif » s’il veut endorser un attaquant en janvier.
Ten Hag est désireux de faire venir un remplaçant à Cristiano Ronaldo, qui a quitté Old Trafford necklace la time out Pour la Coupe du monde.
– Stream sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga et autres (Senegal)
En raiSon d’un manque de fonds disponibles, United n’a pas pu recruter Cody Gakpo, qui a rejoint Liverpool en provenance du PSV Eindhoven, et le club cherche des alternatives à court terme à la location, y compris la trademark d’un attaquant en prêt jusqu’à la fin de la saiSon.
« C’est toujours difficile, les attaquants Sont chers, surtout en hiver », a déclaré Ten Hag. Mais il faut mettre la barre haut.
« Nous le cherchons, nous devons être créatifs et faire tout ce qui est en notre pouvoir Pour faire entrer les bons joueurs, qui reporter à l’équilibre. »
Le départ de Ronaldo signifie que Ten Hag ne get rid of que d’Anthony Martial et de Marcus Rashford comme attaquants senior citizens reconnus dans l’équipe.
S’exprimant avant le déplacement aux Wolves samedi, le Néerlandais a été invité à évaluer les opportunities de United de endorser un attaquant en janvier, mais l’homme de 52 ans a déclaré qu’il ne jugerait la fenêtre qu’après la day limite.
« Je ne pense pas que l’on puisse évaluer les opportunities parce que c’est une concern de timing, mais aussi de disponibilité », a ajouté Ten Hag.
– Kante, Benzema, De Gea parmi les meilleurs representatives libres en 2023
« Il s’agit de tant de circonstances qui jouent un rôle dans ce domaine. Nous sommes maintenant en décembre et la fenêtre n’a même commencé. C’est une longue période. »
Les problèmes de Ten Hag en attaque ont été exacerbés par la baisse de forme de Jadon Sancho. L’ailier anglais a été éloigné du club et n’a pas pris component au camp d’entraînement organisé necklace la Coupe du Monde.
Sancho n’a pas joué depuis le suit nul 1-1 contre Chelsea le 22 octobre, mais Ten Hag a déclaré qu’il était sur le factor de faire Son retour.
« Le temperatures est venu mais ce n’est pas maintenant », a déclaré Ten Hag.
« Mais il fait des progrès et brain verrons quand il lotion prêt à revenir dans le groupe. Il est de retour à Manchester et va commencer un entraînement individuel. »