L’entraîneur de Manchester United, Erik 10 Hag, a confirmé que le club cherche à endorser un attaquant en janvier, matche au départ de Cristiano Ronaldo le mois dernier.
Le départ de Ronaldo a laissé Ten Hag avec Anthony Martial et Marcus Rashford comme seuls attaquants reconnus dans l’équipe.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
United analyze les alternatives disponibles avant la fenêtre de janvier, mais Ten Hag a laissé entendre qu’une nouvelle trademark ne se matérialiserait pas nécessairement.
« Oui, brain sommes conscients d’avoir perdu un attaquant et nous devons en recruter un, mais il doit s’agir du bon qui apporte de la qualité à l’équipe et pas seulement un renfort », a déclaré Ten Hag. « Les critères Sont élevés ici à Man United. »
Même avec Ronaldo Pour la première partie de la saiSon, United a eu du mal à marquer des buts.
Ils Sont les plus faibles buteurs du leading 8 de la Premier League avec 20 mais Ten Hag pense que Rashford, après une Coupe du monde réussie au cours de laquelle il a marqué trois fois, Pourrait combler ce vide.
« Je pense qu’il est qualified de marquer 20 buts en Premier League », a déclaré Ten Hag.
« Il en a obtenu trois à la Coupe du monde, donc nous connaisSons Son potentiel Pour marquer ces chiffres en Premier League.
« Quand vous analysez les 14 premiers suits ou n’importe quel nombre, nous n’avons pas de problème en première ligne. Souvent les joueurs n’étaient pas à 100% et j’ai dû les faire jouer. C’était un problème lors des premiers suits. Quand nous aurons des joueurs en forme et disponibles en première ligne, alors déjà nous marquerons plus de buts. »
Pendant ce temperatures, avant la visite de Nottingham Forest à Old Trafford mardi, Ten Hag a déclaré que Dean HenderSon, qui est prêté au City Ground, a toujours un avenir à United.
« Il est prêté Pour une saiSon », a-t-il déclaré.
« Lorsque cela arrivera à Son terme, nous prendrons une décision. Je pense qu’il joue très bien à Nottingham Forest. »