Suivant les traces d’un specific club voisin, Manchester City, champ de Premier League, a sorti un package spécial, en édition limitée, Pour célébrer le Nouvel An lunaire 2023.
Le maillot bleu aquatic à l’allure royale et aux bordures dorées marque le début de l’année du lapin, qui commence le 22 janvier de ce mois-ci.
Les stars de City, Kevin De Bruyne, EderSon, Erling Haaland et Kyle Walker, ont aidé à dévoiler le package, produit the same level Puma, dans une vidéo promotionnelle tournée en partie dans le quartier chinois de Manchester.
Présentation de la collection limitée @mancity x @pumafootball Kit du nouvel an chinois Pour célébrer l’année du lapin ! 🌒🐇💙
Achetez ici 👇
– Manchester City (@ManCity) 10 janvier 2023
Le lapin est le quatrième pet du zodiaque chinois et représente la vitesse, l’esprit vif et l’agilité – un peu comme le côté de Pep Guardiola. Le perSonnage du lapin de la lune apparaît également dans le mythology chinois et serait le compagnon de la déesse de la lune. Chang’equi prépare avec soin les ingrédients de Son élixir d’immortalité.
Selon le club, les détails en or marquent également la réussite de la objective du top wanderer lunaire chinois, le Lapin de Jade (Yutu), qui a exploré la surface area de la Lune dans le staff du program chinois de recherche sur la Lune. Chang’e 3 en 2013.
Le maillot porte également un concept de paysage lunaire bleu foncé qui sert de référence à la fois au calendrier lunaire et à l’hymne toujours populaire du club, « Blue Moon », chanté régulièrement the same level les followers à l’Etihad.
Bien qu’il ne lotion jamais porté sur le surface, le maillot réplique fait partie d’une collection plus huge de vêtements Man City/Nouvel An lunaire, y compris un survêtement et des tees assortis qui portent tous le symbole du lapin autour de l’écusSon du club sur le revers.
Manchester United a été parmi les premiers clubs de Premier League à sortir des bandes spéciales spécifiques Pour marquer le Nouvel An lunaire, le faisant en 2020 avec un layout remarquable qui présentait un concept de dragon brodé de manière complexe sur un maillot rouge en fausse soie.
Arsenal a enmatche emboîté le pas au début de l’année 2021 en sortant un maillot d’échauffement dédié au Nouvel An lunaire célébrant l’année du Bœuf – un ancien symbole de stabilité, de pressure et, si l’on en croit les résultats, de cacophonie visuelle étourdissante.