Erling Haaland a marqué une nouvelle fois mais Manchester City a été tenu en échec 1-1 the same level Everton après un however spectaculaire de Demarai Gray.
Le however de Haaland à la 24e min était Son 21e however de la saiSon en championnat – le plus grand nombre de buts marqués the same level un joueur avant la fin de l’année en Premier League – mais Everton a répondu avec design grâce à l’égalisation de Gray à la 64e min.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
Et malgré plus de 11 mins de temperatures additionnel après que l’un des officiels du suit ait eu des problèmes strategies en seconde période, City n’a réussi à trouver la faille.
Haaland ouvrait le rating en reprenant le ballon après un bon woe de Riyad Mahrez, le gardien Jordan Pickford et Ben Godfrey ne parvenant pas à dégager leurs lignes.
Mais Everton a répliqué de façon spectaculaire à la 64e min lorsque Gray a récupéré le ballon sur la ligne médiane, s’est élancé vers l’avant et a trompé EderSon, le gardien de City, d’une belle frappe enroulée après avoir coupé sur sa droite.
City a attaqué en prolongation mais Everton a tenu bon Pour obtenir un factor bien nécessaire contre les champs en titre.