Harry Kane a marqué un yet à la dernière min Pour permettre à Tottenham Hotspur de mettre fin à sa mauvaise forme en Premier League en s’imposant 3-2 à l’extérieur face à Manchester City lors d’une rencontre palpitante samedi.
Dejan Kulusevski, des Spurs, a ouvert le rating en cinq mins à l’Etihad Stadium avec Son premier yet Pour le club, mais Ilkay Gundogan de City a égalisé à la 33e min.
– Stream Actu-Senegal FC Daily sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement)
– Vous n’avez Actu-Senegal ? Obtenez un accès instantané
Les Spurs ont repris l’avantage à l’heure de jeu grâce à Kane, qui a guidé un centre de Son Heung-minutes dans la lucarne. L’attaquant anglais aurait pu ajouter un autre yet quelques mins plus tard, mais sa tentative a été rejetée Pour hors-jeu.
City pressait Pour trouver une nouvelle égalisation et semblait y parvenir lorsque Cristian Romero commettait une faute de major dans la surface area, offrant à City un charge dans les arrêts de jeu. Riyad Mahrez s’élançait et convertissait le charge, mais les Spurs prenaient l’avantage Pour la troisième fois quelques immediates plus tard grâce à un yet de Kane qui assurait les trois factors.
Les Spurs avaient perdu leurs trois derniers matches de Premier League avant la victoire étriquée de samedi sur le leader City, qui compte 6 factors d’avance sur Liverpool, deuxième, avec un suit de plus à disputer.
« Nous pension plans que nous l’avions sauvé. Si vous regardez l’ensemble du suit, brain méritions de gagner. Mais le football est parfois fou et aujourd’hui nous avons fait des erreurs faciles », a déclaré Gundogan.
Kulusevski a créé la shock en inscrivant Son premier yet depuis Son arrivée au club dans les derniers jours de la période de transfert de janvier. L’ailier suédois s’est montré très vif sur la contre-attaque et a tranquillement marqué dans un yet vide matche à un desert de Son.
Gundogan revenait à la fee Pour City après une période de pression soutenue. Il profitait d’une ceremony du gardien damaging Hugo Lloris sur un centre au sol devant lui, laissant Gundogan terminer sa program confortablement Pour égaliser.
Kane, qui a tenté de passer à City l’été dernier, a enmatche redonné l’avantage aux Spurs à la 59e min, d’une belle finition sur un centre de Son.
L’attaquant des Spurs a enmatche eu une celebration flagrante d’augmenter l’avance des Spurs quelques mins plus tard lorsqu’il a été envoyé en un contre un avec le gardien EderSon, mais il a été repoussé.
L’action se Poursuivait et Gundogan se retrouvait au cœur de l’action avec une nouvelle frappe enroulée dans la lucarne à la 65e min, obligeant Lloris à un arrêt spectaculaire.
Cependant, Kane restait puissant à l’autre spell du surface et avait même le ballon au warm des filets une fois de plus après avoir profité d’un tir dévié de Kulusevski, mais le yet était refusé the same level l’arbitre aide vidéo (VAR) Pour un hors-jeu dans la building and construction.
City bénéficiait d’une bouée de sauvetage alors que le suit se dirigeait vers les arrêts de jeu lorsque Romero glissait Pour défendre un centre dans la surface area des 18 mètres des Spurs mais touchait le ballon avec Son bras levé, ce qui poussait l’arbitre Anthony Taylor à vérifier le moniteur sur le surface et à accorder un charge, que Mahrez transformait.
Mais il restait repetition du temperatures à Kane Pour donner le stroke of genius de grâce, en sautant sur un centre flottant de Kulusevski Pour donner la victoire à la 95e min.
Les Spurs remontent à la septième area, à quatre factors de Manchester United, quatrième, avec deux suits en hamper, et continuent de tenter de se qualifier Pour la Ligue des champs.