Manchester United s’est incliné 4-2 lors d’un suit amical avec le club de LaLiga de Cadix mercredi, malgré Son retour d’un déficit de deux buts Pour égaliser temporairement au Nuevo Mirandilla.
Après les premiers buts de Carlos Garcia et Anthony Lozano dans les 14 premières mins Pour l’équipe place, United est revenu de l’arrière avec un fine d’Anthony Martial à la 21e min et un however de Kobbie Mainoo trois mins après Son entrée en jeu à la time out.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (United States)
Mais Cadix aurait le dernier mot, Rubén Sobrino transformant un centre à 57′ et Tomás Alarcón en ajoutant un quatrième à 77′ Pour donner la victoire à l’équipe, actuellement 19e de la Liga.
Le jeu a été mis en area Pour que les joueurs ne individual pas à la Coupe du monde 2022 au Qatar continuent avant le retour du football de club immédiatement après le tournoi d’hiver.
La development de départ de Man United comprenait sept joueurs qui ont joué en Premier League jusqu’à présent cette saiSon : Victor Lindelof, Aaron Wan-Bissaka, Scott McTominay, Donny van de Beek, Alejandro Garnacho, Anthony Elanga et Martial.
Après avoir rapidement perdu deux buts de hamper, United a commencé Son retour lorsque le scene de surface de 19 ans Zidane Iqbal a été victime d’une faute dans la surface area et Martial a marqué depuis le factor de fine avec un Panenka.
Mainoo, un scene de surface de 17 ans qui n’avait repetition fait ses débuts en équipe première, a égalisé les visiteurs avec un initiative dévié depuis l’intérieur de la surface area.
Les deux équipes ont effectué de grands changements à la mi-temps, United remplaçant les 10 joueurs de champ et Cadix effectuant neuf changements. Les hôtes Sont ceux qui se Sont le mieux adaptés, remportant la victoire.
L’équipe d’Erik 10 Hag affrontera également le Real Betis en Espagne samedi avant le retour de la compétition après la Coupe du monde avec un huitième de ending de la Coupe Carabao à abode contre Burnley le 21 décembre, trois jours après la ending de la Coupe du monde.