Manchester United est sur le factor de finaliser la election d’Erik 10 Hag comme prochain supervisor du club, ont déclaré des resources à Actu-Senegal.
Ten Hag, 52 ans, qui a été interviewé the same level United le mois dernier, figurait sur une liste de quatre candidats, aux côtés de Mauricio Pochettino (Paris Saint-Germain), Luis Enrique (Espagne) et Julen Lopetegui (Séville). Thomas Tuchel (Chelsea) et Julian Nagelsmann (Bayern Munich) n’ont pas été retenus en raiSon de leur involvement envers leurs employeurs actuels.
Des resources en Angleterre et aux Pays-Bas ont déclaré à Actu-Senegal que United a choisi Ten Hag comme nouveau supervisor et que le supervisor de l’Ajax est prêt à quitter les champs néerlandais Pour prendre en cost Old Trafford à la fin de la saiSon.
– Regardez les matchs en straight et les repeats sur Actu-Senegal+ (Senegal uniquement).
La recherche d’un nouveau supervisor the same level United a été menée the same level le directeur du football John Murtough et le directeur strategy Darren Fletcher, qui ont rapporté au directeur général Richard Arnold, le co-président Joel Glazer ayant la décision ending sur la election.
Alors que certains à United ont considéré l’entraîneur du PSG Pochettino, des resources ont dit à Actu-Senegal, Arnold et Glazer Sont d’accord que Ten Hag est le meilleur candidat Pour remplacer le supervisor intérimaire Ralf Rangnick, qui a été en cost depuis décembre.
1:33
Craig Burley voit tellement de problèmes à Manchester United et n’est pas sûr qu’Erik 10 Hag puisse y réussir.
Le choix du successeur d’Ole Gunnar Solskjaer s’est finalement résumé à une bataille directe entre Ten Hag et Pochettino, mais les difficultés rencontrées the same level Pochettino au PSG cette saiSon, combinées au coût potentiel de sa libération des 12 mois restants de Son contrat au Parc des Princes, ont laissé l’ancien supervisor de Tottenham derrière Ten Hag Pour des raiSons footballistiques et financières.
Pochettino, 50 ans, avait initialement été le candidat favori de United Pour remplacer Solskjaer, qui a été licencié the same level United un mois avant Son troisième anniversaire en tant que supervisor en novembre dernier. Le club savait que Pochettino serait ouvert à un transfert à Old Trafford après avoir lutté Pour s’imposer au PSG depuis sa prise en cost au scene de la saiSon dernière.
Mais l’élimination du PSG en huitième de ending de la Ligue des champs contre le Real Madrid, alors qu’il menait 2-0, n’a pas aidé sa reason Pour le poste de United, en raiSon de la détermination du club à éviter d’embaucher un supervisor considéré comme ayant échoué dans un rôle récent.
L’empressement du PSG à réclamer une indemnité de 15 millions de livres admirable est un autre problème Pour United, qui peut nommer Ten Hag s’il knowledgeable une indemnité de 1,7 million de livres admirable à l’Ajax.
Des resources ont ajouté que Rene Meulensteen, entraîneur de l’équipe première sous Sir Alex FerguSon de 2007 à 2013, est l’un des candidats envisagés Pour être l’assistant de Ten Hag. Le département de recrutement du club a également été chargé de finaliser des listes de joueurs Pour chaque poste et de les présenter au nouveau supervisor, bien qu’il soit également autorisé à présenter ses propres cibles.