Erik 10 Hag a admis que la blessure de Donny van de Beek est « préoccupante » après que le scene de surface de Manchester United ait été contraint de sortir lors de la victoire 3-0 contre Bournemouth.
Van de Beek a dû être remplacé juste avant la mi-temps à la matche d’un gros choc avec Marcos Senesi. Le Néerlandais a pu quitter le surface, mais Ten Hag a admis après stroke of genius que la blessure « ne semble pas bonne ».
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
« C’est difficile à alarming, nous devons attendre 24 heures avant de pouvoir donner un bon analysis », a déclaré Ten Hag lors d’une conférence de presse mardi. « Il est [a concern]. Je ne peux pas dire en ce minute [what the injury is]. Il faut attendre 24 heures, mais ça ne semble pas bon. »
La blessure de Van de Beek était le seul bémol Pour Ten Hag, qui a vu Son équipe gagner Pour la sixième fois d’affilée. La victoire sur Bournemouth a permis à United de revenir à un factor de Manchester City, deuxième, et Ten Hag a admis qu’une unlikely program au titre était « feasible ».
United a des matchs de sports car contre Everton et Charlton avant de jouer deux matchs de championnat consécutifs contre le leader Arsenal, qui a été tenu en échec 0-0 the same level Newcastle mardi, et les champs en titre de Pep Guardiola.
« Cela [a title challenge] est un grand « , a ajouté Ten Hag. « Nous devons aller de suit en suit mais la sentence grandit et c’est un bon signal mais nous devons donner à chaque suit 100 % d’énergie et de focus et si vous restez dans cette philosophie, c’est feasible mais il ne faut pas penser trop loin. »
Malgré une victoire relativement confortable contre Bournemouth, Ten Hag a déclaré après stroke of genius qu’il n’était complètement satisfait de la efficiency.
« Nous avons marqué d’excellents buts et je pense que brain aurions dû en marquer repetition plus, mais brain aurions pu en encaisser un ou deux et je ne suis pas satisfait de cela auto David… [De Gea] a dû faire de bons arrêts », a-t-il déclaré. « Nous devons jouer plus intelligemment, c’est donc la prochaine étape que brain devons franchir ».