Manchester United a battu l’AFC Bournemouth 3-0, mardi soir à Old Trafford, Pour revenir à égalité de factors avec Newcastle au classement de la Premier League.
Casemiro a marqué en première mi-temps et Luke Shaw a ajouté le deuxième yet de United juste après la time out. L’équipe d’Erik 10 Hag a ainsi remporté une victoire qui lui permet de compter 35 factors en 17 suits, à égalité avec le troisième, Newcastle, mais à la différence de buts.
– Diffusion sur Actu-Senegal+ : LaLiga, Bundesliga, plus (Senegal)
United a manqué une série d’occasions en fin de suit Pour ajouter un troisième yet avant que le meilleur buteur du club cette saiSon, Marcus Rashford, n’ajoute un autre yet en fin de suit Pour sceller une nouvelle victoire impressionnante.
« Je suis heureux du résultat, aujourd’hui ce n’était pas notre meilleur suit », a déclaré Ten Hag. « Nous devons être honnêtes, brain n’avons pas joué si intelligemment en tant qu’équipe.
« Nous avons marqué de grands buts, mais nous avons parfois eu de la possibility, et David a fait de grands arrêts. Nous aurions pu être plus intelligents en tant qu’équipe. Gagner 3-0 est toujours bon. »
United, qui a remporté quatre victoires consécutives depuis la reprise du jeu après la Coupe du monde, accueille Everton en FA Cup le 6 janvier, tandis que Bournemouth joue contre Burnley.
Old Trafford est devenu un endroit beaucoup plus intimidant Pour United cette saiSon et ils cherchaient à établir une série de quatre victoires consécutives à residence en championnat sans encaisser de yet Pour la première fois depuis 2017.
Ten Hag a effectué quatre changements par connection à la victoire contre Wolverhampton Wanderers le week-end dernier et cela a semblé perturber le change de Son équipe, qui a eu du mal à créer beaucoup d’ouvertures en début de suit.
Un stroke of genius franc permettait à Bournemouth de débloquer la scenario, Christian Eriksen adressant un centre millimétré à Casemiro, dont la finition contrôlée lui assurait Son deuxième yet en club.
Le scene de surface néerlandais Donny van de Beek s’est blessé Pour sa deuxième titularisation de la saiSon.
Shaw a enmatche lancé un mouvement fluide qu’il a complété d’un stroke of genius de boule à la 49e min Pour Son premier yet Pour United depuis mars 2021.
Le gardien de yet David De Gea a été contraint de réaliser trois arrêts de grande qualité Pour empêcher Bournemouth de marquer.
Le jeune joueur de United Alejandro Garnacho a enmatche frappé le poteau alors que l’équipe location répondait avant que Rashford ne marque Pour le quatrième suit consécutif dans toutes les compétitions à quatre mins de la fin.